Nombre total de pages vues

mercredi 7 janvier 2015

Le Père Noël est en retard

ALLO TOUT LE MONDE !!!

HÉ OUI, LE PÈRE NOËL EST ARRIVÉ AUJOURD'HUI EN RETARD
DE DEUX SEMAINES ...

IL DEVAIT ME LAISSER UNE CARTE DE NOËL DE MON AMIE BIBIANA
ET IL L'AVAIT OUBLIÉ DANS LE TRAÌNEAU SOUS LA POCHE VIDE DE
CADEAUX.

 IL EST VENU CET APRÈS-MIDI LA DÉPOSER DANS LA BOÎTE À LETTRES
 DEHORS À  -28°C . WOW !!! QUEL COURAGE ! ET QUEL PLAISIR !

J'AVAIS REÇU UN PETIT MOT ME DEMANDANT SI J'AVAIS REÇU SA CARTE
ET BIEN NON.  PAS POUR NOËL, PAS POUR LE JOUR DE L'AN ET ENCORE
PAS POUR LA FÊTE DES ROIS.  JE ME SUIS DIT: C'EST PERDU

MAIS VOICI QU'AUJOURD'HUI, J'AI REÇU MA CARTE ET LA MAGIE DE
NOËL EST REVENUE POUR CETTE OCCASION !

MERCI BIBIANA POUR AVOIR SEMER LA JOIE À -28°C (- 18.4°F) EN CETTE
JOURNÉE SI FROIDE !!!

TU MÉRITES UN BON CHOCOLAT CHAUD,DES BISCUITS ET UN GROS COLLEUX!
EN PASSANT, UN GROS COLLEUX VEUX DIRE :-)  HUGS !








3 commentaires:

  1. AH!!! quand meme!!! et oui je suis furieuse avec la poste...pas vraiment avec le pere noel! ji ji ji...et ta petite histoire est belle, et je ne connaissais pas ce mot "Colleux"?
    j'espere qu'elle te plait!
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer
  2. A beautiful gift and card from big Bibiana. Such a beautiful and sensitive soul. It seems that here in the US the mail system leaves a lot to be desired. We had our own misfortunes with the mail system for Christmas. They sent a package that I ordered to the wrong end of the country. Called the company I ordered from and they resent it. Bless their souls. The original order finally showed up on our doorstep a week after Christmas just before New Year's. Rejected it and it went back to the company it was ordered from.

    May the new year bring you much happiness and joy. Many big hugs and blessings.

    Jim

    RépondreEffacer
  3. Please excuse the mistakes. To help speed up some of my comments and responses I am using a new voice recognition system. I'm still trying iron the bugs out. - Jim

    RépondreEffacer