Nombre total de pages vues

dimanche 25 janvier 2015

La "Bonne Nouvelle"

ALLO LES FILLES !!!

POUR MOI AUJOURD'HUI, J'AI REÇU UNE TRÈS BONNE NOUVELLE !!!

JE VAIS À L'ÉGLISE À TOUTES LES SEMAINES ET J'ARRIVE ASSEZ TÔT
POUR PRENDRE UN MOMENT DE RÉFLEXION.

QUAND MONSIEUR LE CURÉ QUI SE DIRIGEAIT À L'ARRIÈRE POUR ALLER
REJOINDRE SES SERVANTS ET LECTEURS ET FAIRE L'ENTRÉE POUR LA MESSE.

IL S'ARRÊTE À MOI, POUR ME PARLER D'UNE CARTE DE NOËL QUE JE LUI
DONNÉ LORS DE L'EXPOSITION AU VILLAGE DU 7 DÉCEMBRE DERNIER.

TOUT ÇA POUR ME DIRE QUE MA CARTE ÉTAIT RENDUE À "ROME" ET QU'IL
L'AVAIT ENVOYÉ AU "CARDINAL MGR MARC OUELLET". C'EST ÉNORME
DANS LA HIÉRARCHIE PAPALE !!!

HÉ OUI ! IL M'A DIT AUSSI QU'À L'ENDOS DE MA CARTE OÙ J'ÉTAMPE MON
NOM, IL A ÉCRIT LE NOM DE MA VILLE. POUR QUE L'ON SACHE BIEN QUE
C'EST UNE PAROISSIENNE DE L'UN DES TROIS VILLAGES DE NOTRE CURÉ.

JE SUIS RAVIE D'AVOIR EUE DE SI BONNE NOUVELLE À PROPOS DU SUIVI
D'UN CADEAU FAIT AVEC TOUT MON COEUR, SANS RIEN ATTENDRE QU'UN
SIMPLE MERCI !

EN PLUS, APRÈS COUP, JE ME SUIS DIT QUE J'AURAIS DÛ LUI OFFRIR
LE CHOIX D'UNE CARTE POUR SES BESOINS AU LIEU DE LUI IMPOSER
MA CARTE. AUJOURD'HUI JE VOIS QUE J'AI SEMÉ LA JOIE PAR LE BON
CHOIX ET ÇA JUSQU'À ROME.


1 commentaire:

  1. ah mais quelle excelente nouvelle tu dois etre au ciel. Je suis bien contente pout toi et quel honneur...au vatican!!! OMG!!!
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer