Nombre total de pages vues

jeudi 1 janvier 2015

PREMIÈRE CARTE 2015 !!!

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!

EN CE DÉBUT DE LA NOUVELLE ANNÉE 2015,  IL ME FAIT PLAISIR DE VOUS SOUHAITER DE LA SANTÉ, MON PRINCIPAL VOEU ET QUI NE S'ACHÈTE PAS.

ALORS PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE CEUX QUE VOUS AIMEZ !!!

CETTE ANNÉE, J'AI PENSÉ FAIRE DES CARTES MASCULINES PLUTÔT QUE
DES CARTES FÉMININES.  CAR SI VOUS ÊTES COMME MOI, LES ACHETEURS
DE CARTES SONT DES FEMMES ET JE VENDS AU FUR ET À MESURE LES
CARTES D'HOMMES.

CE MATIN CHEZ TENDANCE, LES NOUVEAUX DÉFIS SONT APPARUS ET ILS
M'ONT INTÉRESSÉS TOUT DE SUITE.

J'AI CHOISI LE DÉFI SKETCH CARTE DE "MARIE-LUNE" VOICI LE SKETCH.



ET VOICI MA CARTE MASCULINE

2 commentaires:

  1. Excellent Capucine. Love this card and your coloring is excellent. - Jim

    RépondreEffacer
  2. salut ma chere amie, tres bonne idee pour cette annee qui commence!
    les cartes masculines sont tres utiles. j'adore Luka aussi!!!
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer