Nombre total de pages vues

samedi 31 janvier 2015

Bilan de Janvier 2015

ALLO TOUT LE MONDE !!!

ON POURRA DIRE QUE LE MOIS DE JANVIER EST UN MOIS DE
CHANGEMENT ET DE RENOUVEAU POUR MOI .

J'AI EU LE BESOIN DE FAIRE CE QUE J'AI ENVIE DE FAIRE ET
LA MEILLEUR FAÇON A ÉTÉ DE NE FAIRE QUE DES CARTES .

ALORS J'AI COMMENCÉ À PARTICIPER À UN NOUVEAU FORUM
CHEZ PASSION COLLIMAGINATION DE LA PRAIRIE AU SUD-MTL.

http://www.passioncollimagination.blogspot.ca

LÀ BAS, J'AI CRÉÉ UNE CARTE POUR LE DÉFI DES 12 CARTES DE NOËL
EN 12 MOIS, UNE CARTE POUR LE DÉFI COULEURS DU MOIS ET UNE
PARTICIPATION AU DÉFI SURPRISE DU MOIS. QUI S'AGISSAIT À PRÉSENTER
UNE DES PREMIÈRES CARTES OU PAGES ET LA DERNIÈRE CRÉATION .
CE QUI M'A DONNÉ 4 COUPONS POUR LE TIRAGE...

CHEZ TENDANCE, J'AI FAIT LA PREMIÈRE CARTE DE L'ANNÉE !!!
UN BEAU SKETCH DE MARIE LUNE .

AUSSI, J'AI PARTICIPÉ AU THROWBACK THURSDAY DE BIBIANA.

IL Y A EU AUSSI MES 4x4 QUI SONT ATTENDUS  ENCORE .

J'AI ENFIN FAIT MON FAMEUX CATALOGUE DE DÉCOUPES
ET UN AUTRE DE MES ÉTAMPES. ÇA, C'EST PARFAIT !

DONC POUR CE PETIT BILAN,

CHEZ PASSION COLLIMAGINATION (2 cartes + 2 points )................RIEN GAGNÉ

CHEZ TENDANCE (1 carte ) ..................................................................RIEN GAGNÉ

LE THROWBACK THURSDAY ( 1 présentation)...................................RIEN GAGNÉ

CARTES MAISON ( 4 cartes ).......................................................

UN CROP À NEUVILLE

DONC, VOUS VOYEZ BIEN QUE C'EST UN PETIT MOIS !!!

1 commentaire: