Nombre total de pages vues

vendredi 19 décembre 2014

Soirée V.I.P. chez Tendance

ALLO TOUT LE MONDE !!!
             C'EST FÊTE AUJOURD'HUI !!!




CE SOIR, LA BOUTIQUE CHEZ "TENDANCE" DE QUÉBEC NOUS
INVITAIT À UNE SOIRÉE REMERCIEMENT POUR SES CLIENTES.

AUSSITÔT INVITÉE, AUSSITÔT RÉPONDUE PRÉSENTE ! J'ADORE
CES PETITES SOIRÉES OÙ JE PEUX RENCONTRER DES SCRAPEUSES
COMME MOI ET DE MON GROUPE D'ÂGE .

ANNIE, LA GÉNÉREUSE PROPRIÉTAIRE, NOUS REÇOIT COMME
SI L'ON EST DE LA FAMILLE. UN PETIT MOT PRIVÉ À CHACUNE,
 UN CADEAU PAR PIGE DE NOM ET DE NUMÉRO ET VOILÀ LA
PARADE S'EST MIS EN MARCHE !

QUATRE DÉMONSTRATIONS DE DIFFÉRENTES TECHNIQUES.

"MAREK" FAIT UNE DÉMO SUR LES "BIG BRUSH" ET SUR LES
DIFFÉRENTES PÂTES À EMBOSSER.

"MARIE-ÈVE" FAIT UNE DÉMO D'EMBELLISSEMENT SUR LES
CHIPBOARDS ET EN PROFITE POUR FAIRE UN TAG ROSE !!!

"MANON" DÉMONTRE L'UTILITÉ DES DIFFÉRENTS OUTILS,
ENVIRON UNE TRENTAINE À SE FAIRE CONNAÎTRE !
AUSSI, ELLE PARLERA DES DIFFÉRENTES NEIGES  À UTILISER.

"CINDY" FAIT UNE PAGE EN DIRECT À LA FAÇON CINDY !

ENTRE DEUX DÉMOS, SE DÉROULENT LES TIRAGES, UN
PETIT GOÛTER, AU MENU "SUCHIS" ET TREMPETTE, SUIVI
D'UN MORCEAU DE GÂTEAU AU CHOCOLAT DÉCADENT !

COMME PRIX PAR LE TIRAGE, J'AI GAGNÉ UN PAQUET DE
BADGES "LIME CITRON" ET UNE ESCOMPTE DE 25%.





                    MERCI POUR CETTE BELLE SOIRÉE OÙ JE PEUX RENCONTRER
               DES COPINES DE SCRAP ET ÉCHANGER TRUCS ET EXPÉRIENCES  !!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire