Nombre total de pages vues

dimanche 28 décembre 2014

Rétrospective des Memory Box 2014

ALLO TOUT LE MONDE !!!

POUR LE CINQUIÈME SUJET DE MA RÉTROSPECTIVE DE L'ANNÉE,
JE NE PEUX PASSER TOUT DROIT  DE "MON COUP DE COEUR 2014 "!
DEPUIS QUE J'AI FAIT LA CONNAISSANCE DE CETTE PERSONNE,
MON STYLE DE SCRAPBOOKING A CHANGÉ ET S'EST RAFFINÉ.

IL S'AGIT DE LA "DT BIBIANA" DE CHEZ MEMORY BOX !!!
ELLE EST UNE PERSONNE SPÉCIALE QUI EST TOUJOURS PRÉSENTE
POUR SES FANS, UN PETIT MOT À CHACUNE POUR LEUR COMMENTAIRE.
EN PLUS D'ENSEIGNER LES LANGUES, ELLE A TROIS BLOGS DE SCRAPBOOKING.

À L'OCCASSION, UN SURPRISE POSTÉE DE CALIFORNIE, AU MOMENT
OÙ L'ON NE S'Y ATTEND PAS ! C'EST BIEN DU "BIBIANA" !!!

VOICI QUELQUES UNES DES CARTES FAIT AVEC LES DÉCOUPES  DE
CHEZ "MEMORY BOX ET POPPY STAMP".

ICI MA TOUTE PREMIÈRE CARTE AVEC DES DÉCOUPES DE MEMORY BOX
JE SUIS DÉSORMAIS UNE ACCRO DE CES PETITES "DIES" !!! J'ADORE !!!



                                                  POUR LA FÊTE DE MA VOISINE



                                                     POUR LA FÊTE DES MÈRES



                                           POUR LE " THANKSGIVING AMÉRICAIN"



                                                 MA PLUS BELLE CARTE DE NOËL !






Aucun commentaire:

Publier un commentaire