Nombre total de pages vues

mardi 30 décembre 2014

Rétrospective de mes 4x4 en 2014

ALLO TOUT LE MONDE !!!

C'EST DÉJÀ LA SEPTIÈME ET DERNIÈRE RÉTROSPECTIVE DE
L'ANNÉE 2014  ET J'AI CHOISI DE VOUS PRÉSENTER MES 4x4 !

IL S'AGIT DE 4 CARTES QUI ONT ÉTÉ PRÉSENTÉES LE 4 DU MOIS
ET QUI ONT CETTE PARTICULIARITÉ D'ÊTRE RELIÉES À LA MÊME
SOURCE D'INSPIRATION. SOIT PAR LE PAPIER, L'EMBELLISSEMENT,
LA COULEUR OU LE THÈME !!!

                                               VOICI LE 4x4 DE JANVIER : ( Papier de Noël )



                                      VOICI LES 4x4 DE FÉVRIER : (Cartes de sympathies)



                                         VOICI LES 4x4 DE MARS : ( Papier noir & blanc)



                                             VOICI LES 4x4 D'AVRIL : ( Les Peel Offs )



                                             VOICI LES 4x4 DE MAI : ( Papier brun )



                                      VOICI LES 4x4 DE JUIN : (Thème de la fête des pères)










1 commentaire:

  1. Bonne année!!! et tous mes meilleurs vouex pour cette annee. Je compte sur toi pour une nouvelle annee ensemble. Tes réas sont toiutes formidables, as tu recu ma carte de noel? bises et a bientot
    Mes meilleurs voeux, Depuis les USA
    Bibiana

    RépondreEffacer