Nombre total de pages vues

lundi 29 décembre 2014

Rétrospective chez Tendance 2014

ALLO TOUT LE MONDE !!!

AUJOURD'HUI POUR MA SIXIÈME JOURNÉE DE RÉTROSPECTIVE, IL Y A
VRAIMENT BEAUCOUP DE DÉFIS QUE J'AI FAIT SUR LE FORUM DE LA
BOUTIQUE "TENDANCE".

J'AI COMPTÉ 46 PARUTIONS SUR MON BLOG, DONC JE POURRAIS
DIRE QUE J'AI 51 CRÉATIONS SUR CE FORUM.

ALORS, J'AI CHOISI DE VOUS MONTRER
                                      MES 12 CARTES DE NOËL EN 12 SEMAINES.
            ------------------------------------------------------------------------------------------

                 ALORS VOICI LA RÉTROSPECTIVE DE TOUS LES DÉFIS DE NOËL

                                                     CHEZ TENDANCE EN 2014

                                  PAR TRIO DE DÉFIS, VOICI LES TROIS PREMIERS !




                               VOICI LE DEUXIÈME VOLET, LES DÉFIS NO: 4-5 ET 6



                                       LE TROISIÈME VOLET, LES NO : 7-8 ET 9



                                                  ET VOICI LE DERNIER VOLET
                                                           LES NO : 10- 11 ET 12


                 J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ CETTE PETITE VISITE AUJOURD'HUI,
                                                                         ET     
                                          BISOUS À CHACUNES D'ENTRE VOUS !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire