Nombre total de pages vues

mardi 23 décembre 2014

Rétropective chez Ah la carte 2014

ALLO MES TRÈS CHÈRES AMIES !!!

POUR CES DERNIERS JOURS DE L'ANNÉE, JE VAIS VENIR
VOUS MONTRER LES DIFFÉRENTES CRÉATIONS DE MES
DÉFIS FAITS ICI ET LÀ .

POUR ÊTRE JUSTE, JE FONCTIONNERAI PAR ORDRE
ALPHABÉTIQUE, CE QUI ME PARAÎT ÊTRE LE MEILLEUR
CHOIX À FAIRE ICI.

DONC JE COMMENCE AVEC LES DÉFIS DE CHEZ "AH LA CARTE"
DU MOIS DE JANVIER JUSQU'EN DÉCEMBRE, Y COMPRIS LE
CALENDRIER DE L'AVENT. 

AU TOTAL ICI, VOUS VERREZ  38  CRÉATIONS, BONNE VISITE !!!

VOICI MES 5 PREMIÈRES CRÉATIONS DE L'ANNÉE 2014 OÙ JE
COMMENCE AUTANT AVEC DES CARTES QUE DES PAGES.

VOICI JANVIER !
















--------------------------------------------------------------------------------------------
EN FÉVRIER, ON PENSE À LA SAINT-VALENTIN QUI S'EN VIENT !!!













----------------------------------------------------------------------------------------------
EN MARS,   ON CONTINUE ENCORE AVEC 8 PARTICIPATIONS ! 






















-----------------------------------------------------------------------------------------------
EN AVRIL, DEUX PARTICIPATIONS !





-----------------------------------------------------------------------------------------------
EN MAI. DEUX PAGES POUR LE WEEK-ENK SPÉCIAL.

                                             




                 -------------------------------------------------------------------------------------------
EN JUIN, UN P´TIT DÉFI DE LA FÊTE NATIONALE DU 24 JUIN


                              


-------------------------------------------------------------------------------------------
EN CONGÉ POUR TOUT L'ÉTÉ ! JUILLET ET AOÛT !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
EN SEPTEMBRE, 
UN SIMPLE PETIT DÉFI POUR RECOMMENCER EN DOUCEUR !!!



----------------------------------------------------------------------------------------------
EN OCTOBRE,  J'AI PARTICIPÉ AU DÉFI  DU
 "CARD MAKING DAY" TENU LE WEEK-END DU 4 ET 5 OCTOBRE





ET LE DÉFI DE L'ACTION DE GRÂCE



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

*LE CALENDRIER DE L'AVENT OÙ J'AI PARTICIPÉ AUX 12 CARTES

SALUTATIONS À TOUS MES PETITS LUTINS !!!

POUR BIEN COMMENCER CETTE RÉTROSPECTIVE SUR
MON CALENDRIER DE L'AVENT 2014, JE TIENS À REMERCIER
TOUS CES PETITS LUTINS QUI ONT SU INSPIRER NOS " DT"
DE CHEZ AH LA CARTE !!!

              VOICI MAINTENANT, LES TROIS PREMIÈRES CARTES QUE J'AI
                                                       CRÉÉES POUR CES DÉFIS.



VOICI LES TROIS AUTRES SUIVANTES



VOICI  ENCORE  TROIS AUTRES CRÉATIONS


ET VOICI LES TROIS DERNIÈRES


J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ VOTRE VISITE 
ET REVENEZ ME VOIR 

BISES À TOUTES MES AMIES DE SCRAPBOOKING
ET À JIM 
MON SEUL ET UNIQUE ABONNÉ  !

XOXOXOXO




Aucun commentaire:

Publier un commentaire