Nombre total de pages vues

jeudi 25 décembre 2014

JOYEUX NOËL 2014

JOYEUX NOËL MES TRÈS CHÈRES AMIES !!!

SALUTATIONS PERSONNELLES AU PÈRE NOËL QUI A ÉTĖ
TRÈS GÉNÉREUX CETTE ANNÉE POUR MA FAMILLE !

HÉ OUI, IL NOUS A VISITÉ TÔT HIER SOIR ET A DONNÉ DES
CADEAUX À TOUS ET DE BELLES CARTES PERSONNALISÉES !

                                                  VOICI LEURS CARTES DE NOËL




VOUS VOUS RAPPELLEZ PEUT-ÊTRE DU JEUNE ADO FRANÇAIS "ANTHONY",
LE VOICI DEVANT LE SAPIN ET LES 2 GROS CADEAUX SONT TOUS REMPLIS
DE PAQUETS ET DE CARTES QUI LUI SONT ENVOYÉS DE PARTOUT DANS LE MONDE !
                QUELLE BONNE IDÉE DE LA PART DE SA MAMAN CLAUDINE !!!
             


MAINTENANT, ANTHONY REGARDE LA PILE DE CARTES À DÉVELOPPER,
IL DOIT TROUVER QU'IL A BEUCOUP DE COURRIER !!!
ET MOI, JE ME DEMANDE OÙ EST LA MIENNE ?

                                      


À VOUS TOUTES MES COPINES DE SCRAP ET À JIM , JE VOUS SOUHAITE DE CONNAÎTRE UNE DOUCE NUIT DE NOËL ET D'AVOIR LA CHANCE DE VOUS
AMUSER AVEC LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE.

                                    JOYEUX NOËL ET PAIX SUR LA TERRE
                                 AUX SCRAPPEUSES DE BONNE VOLONTÉ !


      GROSSES BISES ET BÉNÉDICTIONS À TOUTES CELLES QUI EN ONT BESOIN !
                    XOXO.  XOXO.  XOXO.  XOXO.  XOXO.  XOXO.  XOXO.

                                        


Aucun commentaire:

Publier un commentaire