Nombre total de pages vues

samedi 13 décembre 2014

Crop de Noël " White Christmas" 2014

ALLO LES FILLES !!!

C'EST LE MOMENT DE PARTICIPER EN GRAND NOMBRE
AU CROP EN LIGNE DE LA BOUTIQUE TENDANCE !!!

L'AN PASSÉ, J'AI COMMENCÉ À PARTICIPER AUX DÉFIS
TOUS SI DIFFÉRENTS LES UNS QUE LES AUTRES ET DES
PLUS AMUSANTS  !!!

VOICI MES PARTICIPATIONS ET ON COMMENCE AVEC...
LE TRÈS BEAU DÉFI  "INSPIRATION CARTE" , OÙ IL
S'AGIT D'ÊTRE INSPIRÉE PAR LES MODÈLES SUGGÉRÉS.
                                     


                       UN AUTRE DÉFI, CELUI POUR LA CARTE MONOCHROME
                 J'AI CHOISI DE FAIRE UNE CARTE DANS LE ROUGE "PÈRE NOËL"
              ET COMME J'AI CHOISI DE DÉCORER MON SAPIN AVEC DES ÉTOILES
                              J'AI REFAIT UN  AUTRE  BUTOIR AVEC DES ÉTOILES
       COMME J'AVAIS DÉJÀ CRÉER MON PROPRE STENCIL, IL ME SERT BEAUCOUP.

                                                                                 


                          UN DERNIER DÉFI AVEC DIX FLOCONS DE NEIGE MINIMUM !




DE BEAUX DÉFIS QUI AURONT AMÉLIORÉS 
MON WEEK-END !!!


1 commentaire:

  1. salut ma belle: un petit souffle d'air et je peux venir te visiter...belles cartes..et oh combien de defis..ah si j'avais le temps...
    bises depuis la californie
    bibiana

    RépondreEffacer