Nombre total de pages vues

samedi 6 décembre 2014

CROP DE NOËL 2014

HO, HO, HO !!!
OUI, C'EST LE CROP DE NOËL À NEUVILLE !!!!

IL Y A BEAUCOUP DE NEIGE EN CE JOUR DE CROP ET IL EN
TOMBERA ENCORE TOUTE LA JOURNÉE !!! #%^*^%#^

JE VOUS FAIS RIRE AVEC MES #%^##%^ , MAIS DÉNEIGER L'AUTO,
CONDUIRE SUR DES ROUTES ENNEIGÉES POUR NE PAS DIRE
TRÈS ENNEIGÉES, SORTIR LES VALISES DU CROP, LE LUNCH
ET LE PETIT CADEAU POUR L'ÉCHANGE. ÇA FAIT DU STOCK !!!

HEUREUSEMENT, CET APRÈS-MIDI, LA NEIGE A ARRÊTÉE DE
TOMBER ET LE SOLEIL  S'EST MONTRÉ LE BOUT DU NEZ JUSTE
AVANT LA PAUSE COLLATION.

NOUS NOUS RETROUVONS À QUINZE PERSONNES PLUS LA
PETITE MARIE-ÈVE QUI AURA 6 ANS DEMAIN ET QUI M'A
FAIT UN DESSIN BRICOLAGE COMME CADEAU.


MERCI MARIE-ÈVE,
TU ES UN AMOUR DE PETITE FILLE !


                                    LES CADEAUX POUR L'ÉCHANGE ENTRE NOUS !
                 
                                                                             



LES PRIX POUR LES TIRAGES



L'ATELIER ÉTAIT LIBRE
MAIS NOUS AVIONS UN PETIT PROJET
VOICI MON BEAU SAPIN EN 6x6




UNE PARTIE DU LUNCH COMMUNAUTAIRE
                                   

                                                                ET L'AUTRE PARTIE
                                    MOI, J'AI FAIT LA SALADE DE CHOU, MON CHOU !
                        

  
MON CADEAU QUE J'AI REÇU DE JOCELYNE TRÉPANIER
ET QUE J'ADORE !
UN BEAU NAPPERON POUR LES CROPS !!!



MES PRIX GAGNÉS DANS LES TIRAGES




ICI, C'EST LE CADEAU QUE J'AI FAIT

POUR LEYLA
UN TABLIER EN TOILE ET DES ÉTAMPES


UNE PARTIE DU GROUPE À TABLE



ET UNE AUTRE PARTIE DE L'AUTRE CÔTÉ



MOI, JE SUIS CACHÉE DERRIÈRE LA CAMÉRA
ET IL EN MANQUE QUELQUES UNES
POUR LE LUNCH QUI REVIENDRONT PLUS TARD !

MERCI POUR CE BEAU CROP !!!
J'AI BIEN AIMÉ,
MALGRÉ L'ABSENCE DE MES COPINES DE SCRAP.

J'AI SALUÉ LE GROUPE DE LEURS PARTS
EN DISANT :
"COMBIEN ELLES PENSAIENT À ELLES
SURTOUT AUJOURD'HUI !"

......................





1 commentaire: