Nombre total de pages vues

mardi 9 décembre 2014

COMMANDE SPÉCIALE POUR NOËL

ALLO TOUT LE MONDE !!!

EN FIN DE SEMAINE, J'ÉTAIS AU SALON DE NOËL DANS
MON VILLAGE ET J'AI EU UNE PETITE COMMANDE POUR
UNE CARTE DE NOËL AVEC UNE MOTO ROUGE !

J'AVAIS DÉJÀ EN MAIN DES CARTES AVEC MOTONEIGES,
DES VTT ET DES AUTOS, MAIS PAS AVEC MOTO !

                            VOICI MA P´TITE COMMANDE AVEC MOTO ROUGE !
                                                         VROOMMMMM !
                                                                      VROOMMM !


               

1 commentaire:

  1. ah ma chere amie: que de beaux postes et tous tres interessants, je m'excuse de mon absence mais le temps me manque...mais j'ai bien aime tes photos de ton marche, j'ai reconnue quelque unes de tes cartes bien sure, belle table..quand aux cadeaux genial! et le tablier est formidable...les petits paquets que tu as fait sont extra aussi... Ok bises depuis la californie
    bibiana

    RépondreEffacer