Nombre total de pages vues

lundi 1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 No:3

ALLO MES P´TITS LUTINS !!!

EN CE PREMIER DÉCEMBRE, L'ARRIVÉE OFFICIELLE DES
LUTINS EST LANCÉE !!!

LA COUTUME QUÉBECOISE DE CHASSER LES PETITS LUTINS
EST BIEN INSTALLÉE EN CETTE PREMIÈRE NUIT DE DÉCEMBRE.
CHAQUE MAISON OÙ IL Y A DES ENFANTS EST PRÊTE POUR LA
CHASSE DE NUIT AUX LUTINS COQUINS !

POUR CETTE RAISON LA "DT SHATAM"  NOUS DEMANDE DE
SCRAPLIFTER SA CARTE ET SURTOUT D'Y METTRE UN
POINSETTIA! CAR CHEZ ELLE, LE LUTIN ÉTAIT CACHÉ
DANS UN BOUQUET DE POINSETTIAS !

                                                      
                           
                                  ALORS LE SCRAPLIFT DE SHATAM À FAIRE !!!


 

ET VOICI MON SCRAPLIFT POUR LE DÉFI NO:3



1 commentaire:

  1. Ah tu m'apprends quelque chose...je ne savais pas que les luthins venaiemnt en ce jour ci au canada...j'adore connaitre cette histoire plus a profond, j'irai voir a l'internet!
    bises bibiana

    RépondreEffacer