Nombre total de pages vues

mercredi 31 décembre 2014

Bilan de décembre 2014

ALLO TOUT LE MONDE !!!

C'EST AUJOURD'HUI LA DERNIÈRE JOURNÉE DE DÉCEMBRE ET
POUR TOUT DIRE, JE N'AI QUE TERMINÉ MES DÉFIS.

TENDANCE : Crop White Christmas (3 cartes) .................................... RIEN GAGNÉ
                        12 Cartes en 12 semaines (12 cartes) .............................. RIEN GAGNÉ

AH LA CARTE : Calendrier de l'Avent (3 cartes)..................................  RIEN DE FAIT ???

CRÉATIONS PERSONNELLES : (8 cartes+ 15 berlingots)................    8 CARTES

ET UN CROP À NEUVILLE LE 6 DÉCEMBRE

CE FUT UN MOIS DIFFICILE PAR LE BESOIN QUE J'AVAIS DE VOIR MES
COPINES DE SCRAP QUI ÉTAIENT ENCORE MALADES . DE PLUS, L'UNE
D'ELLES A PERDU SA MAMAN TOUT JUSTE EN SORTANT DE L'HÔPITAL.

MAIS NOËL M'A AMENÉ MON PETIT-FILS À QUÉBEC POUR UNE SEMAINE
ET TOUT LE MONDE S'EST RASSEMBLÉ POUR FÊTER ENSEMBLE.

                                      JE VOUS LAISSE SUR CES VOEUX DE
                                                         BONNE ANNÉE !!!





                                                     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire