Nombre total de pages vues

jeudi 20 novembre 2014

Winner 's Throwback Thursday ***

ALLO TOUT LE MONDE !!!

UNE TRÈS BELLE SURPRISE M'EST ARRIVÉ CE MATIN !!!
J'AI GAGNÉ UN PRIX DE PARTICIPATION CHEZ BIBIANA
AVEC LE "THROWBACK THURSDAY NO:4"

ET PAS N'IMPORTE QUEL !!! LE PREMIER QUI OFFRAIT
UN ENSEMBLE DE TROIS DÉCOUPES MEMORY BOX !!!

MERCI AU GÉNÉREUX DONNATEUR OU "SPONSOR" QUI EST
LA BOUTIQUE BLUE MOON SCRAPBOOKING DES USA.
MERCI MILLE FOIS À BIBIANA QUI A ORGANISÉ CE
PETIT CONCOURS. ELLE A SEMÉ LA JOIE CHEZ MOI,
MAIS AUSSI AILLEURS, PUISQU'IL Y A EU 3 GAGNANTES.

EN PLUS DU PRIX, J'AI REÇU UN BADGE DE PARTICIPANTE !
C'EST DU BONHEUR EN COULEUR ! ET OUI,JE FAIS LA RIME!

VOICI MON BADGE QUI SERA PLACÉ À DROITE DANS LA COLONNE
ET VOUS VERREZ L'ENSEMBLE DES DÉCOUPES GAGNÉES CI-BAS.



ET MON PRIX



Aucun commentaire:

Publier un commentaire