Nombre total de pages vues

jeudi 6 novembre 2014

Throwback Thursday No: 4

ALLO TOUT LE MONDE !!!

UNE AUTRE BONNE IDÉE QUE BIBIANA NOUS FAIT PARTAGER !
C'EST LE MOMENT D'ÊTRE NOSTALGIQUE ET DE SE RAPELLER
DE BONS SOUVENIRS !!!

EN REPASSANT PAR LE" THROWBACK THURSDAY" À DROITE
ET EN SUIVANT LE LIEN SUR LA BARRE PARALLÈLE , VOUS
TROUVEREZ LE MONDE MERVEILLEUX DE NOS PREMIERS
MOMENTS DE SCRAPBOOKING.

ALORS, J'AI CHOISI UN ANCIEN PROJET MULTIPLE SUR LE THÈME
DE NOËL QUI A PARU EN JANVIER DERNIER. PUISQUE MON BLOG
EST JEUNE, J'AI RECHERCHÉ QUELQUE CHOSE D'ACTUEL ET QUOI
DE MIEUX QUE DES CARTES DE NOËL !!!

http://lesmillefeuillesdecapucine.blogspot.ca/2014/01/4-janvier-2014.html

4 x 4 CARTES /Janvier 2014

Allo les filles !!!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que l'on peut faire avec un papier design 12x12.

J'ai créé 4 différentes cartes avec une seule feuille et vous verrez qu'il y a toute une diffé-
rence dans le quatuor !!!!

Vous avez aimé ? Je vais venir une fois par mois vous présenter ce genre de création !
Alors revenez le 4 du mois suivant pour voir d'autres exclusivités à la Capucine !!!!


8 commentaires:

  1. merci ma chere amie pour ce partage..et bien choisi une carte de noel!, en plus elle est tres mignone, et tous ces details...merci encore de ta participation!
    bises bibiana
    Ps; tu peut la re-soumettre..car je n'ai pas toutes tes donnees

    RépondreEffacer
  2. Hi,
    what super Throwback creations.
    They are all so very lovely, and fab designs all of them.
    Lots of crafty love. Jenny L.

    RépondreEffacer
  3. Very cute! I enjoy looking at your early cards!

    RépondreEffacer
  4. C'est très mignon ! Une bonne et belle idée et de jolies coloriages pour les fêtes. Bonne chance. Micha

    RépondreEffacer
  5. So pretty, love the winter blue themed cards.
    I am stopping by from Throwback Thursday where I am linked up too with my Quilled Blue Snowman project from 2011.

    RépondreEffacer
  6. Very nice projects!! Greetings from Costa Rica!!

    RépondreEffacer