Nombre total de pages vues

jeudi 27 novembre 2014

Thanksgiving 2014

ALLO TOUT LE MONDE !!!

BONNE FÊTE DU THANKSGIVING DAY À TOUS  !!!
CETTE FÊTE AMÉRICAINE, SE CÉLÈBRE LE DERNIER JEUDI
DE NOVEMBRE AVEC TOUTE LA FAMILLE ĖLARGIE,
AFIN DE RENDRE GRÂCE À TOUS CEUX QUE L'ON AIME.

LA FAMILLE SE RÉUNIT ET FÊTE ENSEMBLE. UN BON REPAS DE DINDE,
DES POMMES DE TERRE EN PURÉE ET DE LA GELÉE DE CANNEBERGES.
LE TOUT BIEN ARROSÉ DE SAUCE BRUNE !

MAIS ICI AU QUÉBEC, L'ACTION DE GRÂCE, SE FAIT INVISIBLE !
TOUT JUSTE UN CONGÉ FÉDÉRAL. JE NE SAIS MÊME PAS SI ÇA
SE FÊTE À QUELQUE PART AU CANADA COMME LES AMÉRICAINS ?

MAIS J'AI PENSÉ RENDRE À CÉSAR CE QUI APPARTIENT À CÉSAR !
ET POUR HONORER UNE AMÉRICAINE QUE J'ADORE, JE LUI AI
ENVOYÉ UN "HAPPY MAIL"!!!    HÉ, OUI J'AI OSÉE !!!

J'AI CONFECTIONNÉ POUR ELLE, MA PREMIÈRE BOÎTE EXPLOSION
ET DÉCORÉE À SON GOÛT AVEC TOUTE MON AMITIÉ !

JE VOUS PARLE DE BIBIANA MARTINEZ ZIEGLER, LA DT DE
CHEZ MEMORY BOX. TOUTES MES AMIES SAVENT À QUEL POINT
JE L'APPRÉCIE ET J'AI VOULU SEMER LA JOIE DANS SON COEUR.
UN POINT, C'EST TOUT !!!

VOICI LA CARTE BOÎTE ENVOYÉE ET QUELLES QUE VOEUX EN
FRANÇAIS POUR LES FUTURES CARTES DE BIBIANA !



QUAND PENSEZ-VOUS ?
UN BOUQUET DANS UNE BOÎTE
POUR MA DT PRÉFÉRÉE !

GOOD THANKSGIVING DAY BIBIANA !

1 commentaire:

  1. MERCI merci merci...je l'adore!!! elle est dans un coin bien special dans mon studio!!
    bises bibiana

    RépondreEffacer