Nombre total de pages vues

mercredi 5 novembre 2014

Tendance / Noël 2014 / No:9

ALLO TOUT LE MONDE !!!

IL Y A ENCORE UN BEAU DÉFI DE NOËL CHEZ "TENDANCE" !!!

ALORS POUR LE DÉFI NO: 9 ,MISS DIDI NOUS DEMANDE DE
FAIRE SOI-MÊME LE FOND DE NOTRE CARTE. PEU IMPORTE
LA TECHNIQUE, IL FAUT CRÉER !!!

C'EST EN PLEIN LE GENRE QUE J'AIME, CAR ÇA LAISSE LA
PLACE À L'IMAGINATION !

POUR CETTE CRÉATION, JE ME SUIS SERVI DES ENCRES À
VAPORISER "BLOOM MIST DE DYLUSION" POUR FAIRE UN
BEAU FOND !

AVEC UN STENCIL, J'AI APPLIQUÉ DE LA PEINTURE ACRY
LIQUE EN TAPOTANT POUR DONNER UN LÉGER RELIEF,
CE QUI A DONNÉ CES TROIS PETITS FLOCONS !

JE ME SUIS SERVI D'UNE ÉTAMPE D'ÉCRITURE POUR CRÉER
UN CÔTÉ ROMANTIQUE QUE J'AIME BIEN !

QUELQUES PETITS POINTS AVEC UN MARQUEUR BLANC !

PUIS J'AI CHOISI CETTE BELLE DÉCOUPE DE "MEMORY BOX"
QUI DÉCORE SI BIEN MA CARTE QUE VOICI !!!

JE L'ADORE ET J'ESPÈRE QUELLE PLAIRA À MA FILLE AÎNÉE !!!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire