Nombre total de pages vues

samedi 22 novembre 2014

GOOD MORNING DONNA 22 nov

GOOD MORNING QUÉBEC !!!

IL ME SEMBLE QUE C'EST CE QUE POURRAIT DIRE DONNA DOWNEY
EN SE LEVANT CE MATIN !!!

J'AI EU UNE BELLE RENCONTRE AVEC CETTE FEMME AU GRAND
COEUR ET SI GÉNÉREUSE. TOUT LE MONDE A ÉTÉ SUPER GÂTÉ
PAR SA PRÉSENCE ET SA GRANDE IMPLICATION ENVERS SES
ÉLÈVES. TOUT UN MOMENT DE GLOIRE !!!

VOICI  DES PETITES PHOTOS DU COURS "MIX MEDIAS ACADEMY" !

PETIT KIT DE DÉPART FOURNI PAR DONNA,
UNE SURPRISE POUR TOUT LE MONDE !!!



ME VOICI AVEC DONNA ET MON OEUVRE DÉDICACÉE





J'AI BIEN AIMÉ, MAIS IL FAUT ÊTRE ALERTE
C'EST-À-DIRE
VITE, EN FORME ET PRÊT À SE SALIR
ON TRAVAILLE AVEC LES DOIGTS
J'AURAIS DÛ PRENDRE UNE PHOTO DE MES MAINS  !!!

DANS LA LISTE, IL FAUT RAJOUTÉ UN TABLIER !!!

UN COMMENTAIRE QUI FERA UNE DIFFÉRENCE POUR TOUS !
ICI, À QUÉBEC, NOUS AVONS TOUS LES PROFS
QU'IL FAUT POUR FAIRE CE COURS.
MON PREMIER CHOIX ÉTAIT 
"LE COURS DE PAN PASTELS"
QUI NE SE DONNAIT PAS, FAUTE D'INSCRIPTIONS.

ALORS,....

.......


Aucun commentaire:

Publier un commentaire