Nombre total de pages vues

mercredi 19 novembre 2014

Commande spéciale (3 fils)

ALLO TOUT LE MONDE !!!

AUJOURD'HUI, JE VIENS JUSTE VOUS MONTRER LES TROIS
CARTES COMMANDÉES POUR LES TROIS ENFANTS DE MON
FRÈRE.

DEUX DE CES CARTES VOUS ONT ÉTÉ PRÉSENTÉES CES
DERNIERS JOURS EN NOVEMBRE.

PUISQU'ELLES FONT PARTIES DE DEUX DÉFIS CHEZ TENDANCE
OÙ J'AI PARTICIPÉ POUR L'INSPIRATION EN PLUS D'AVOIR LE
PLAISIR DE FAIRE DU SCARPBOOKING !!!

ALORS VOICI LES 3 CARTES POUR LES 3 GARS DE MON FRÈRE !!!




  1. tres tres jolies toutes les 3
    bises 
    bibiana

    RépondreEffacer

1 commentaire:

  1. tres tres jolies toutes les 3...et heureuse pour ton aventure de peinture/scarpbooking ce week end...tu m'en raconteras!!!
    je la connais aussi et ces cours sont geniales, meem ceux de l'internet!
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer