Nombre total de pages vues

samedi 29 novembre 2014

Commande spéciale (Laurie)

ALLO TOUT LE MONDE !!!

UNE COMMANDE SPÉCIALE POUR NOTRE BELLE LAURIE !!!
ELLE AURA 20 ANS EN DÉCEMBRE ET SA GRAND-MÈRE
PATERNELLE M'A DEMANDÉ UNE GRANDE CARTE !!!

J'AI DONC PENSÉ À CETTE TRÈS BELLE CARTE FAIT LORS
D'UN DÉFI CHEZ "AH LA CARTE".

JE L'AI TRANSFORMÉE POUR QU'ELLE CONVIENNE AUX
DEMANDES SPÉCIALES DE CETTE GRAND-MÈRE.

* ELLE DÉSIRE UN 20 EN AVANT DE LA CARTE

* UN GRAND ESPACE POUR ÉCRIRE (5 1/2 x 8)

* UN PORTE-BILLET OÙ J'AI APPOSÉ LE PRÉNOM

VOICI LA BELLE CARTE POUR LAURIE !!!


ET SON INTÉRIEUR SPÉCIALEMENT POUR ELLE



                                                   BONNE FÊTE MA BELLE LOLO,
                                                              LE 17 DÉCEMBRE
                                                            JE PENSERAI À TOI !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire