Nombre total de pages vues

dimanche 30 novembre 2014

Bilan de Novembre 2014

ALLO TOUT LE MONDE !!!

AUJOURD'HUI EN CE 30 NOVEMBRE, TOUT ENNEIGÉ !!!
C'EST LE PREMIER DIMANCHE DE L'AVENT ET DANS
TROIS SEMAINES ET DEMI, CE SERA NOËL !!!

C'EST AUSSI LE MOMENT DE FAIRE MON BILAN DU MOIS
ET POUR COMMENCER AVEC CES DIFFÉRENTS DÉFIS :
J'AI PARTICIPÉ CHEZ:

AH LA CARTE : Calendrier de l'Avent : (4 cartes) ............................Tirage fin décembre???
                             Défis de novembre: (3 cartes) .................................Rien gagné

TENDANCE : 12 Cartes en 12 semaines (4 Cartes) ...........................Rien gagné

CRÉATIONS PERSONELLES : (8 Cartes)

THROWBACK THURSDAY : 1 ens. de cartes rétro..........................Gagnante de 3 découpes

PAS DE CROP, PAS DE DÉFI MUSIQUE, PAS DE MM...
J'AI PAS FAIT BEAUCOUP DE CHOSES, CAR J'AI ÉTÉ MALADE.
ET ASSEZ DÉSORGANISÉE DANS MA ROUTINE.

 MES TRÈS CHÈRES AMIES DE SCRAPBOOKING, MAMIE RÉJ ET
MAMIE LOULOU SONT TRÈS MALADES ET HOSPITALISÉES.
DEPUIS UN MOIS POUR L'UNE ET POUR L'AUTRE DEPUIS
DEUX SEMAINES.

JE LEUR SOUHAITE UN RETOUR À LA SANTÉ, DU COURAGE ET
DE LA PATIENCE. DONNEZ VOUS LE TEMPS QUE ÇA PRENDS,
COMME JE DIS SOUVENT :"UNE JOURNÉE, UNE HEURE, UNE
MINUTE À LA FOIS, DES FOIS C'EST ASSEZ !!!

JE VOUS AIME ET VOUS ME MANQUEZ ÉNORMÉMENT !!!

                                         POUR UN GRAND TOTAL DE 19 CARTES,
                                                      MERCI DE VOTRE VISITE
                                                         ET REVENEZ ME VOIR !



1 commentaire:

  1. salut ma chere amie! ah! que de beaux postes...j'ai ete un peu occupee mais me voici!.
    merci encore pour ton adorable boite a explosion card!, elle est dans ma chambre en me donnant des rayons de vie!!! je suis contente que tu ait gagne dans mon defi TBT et merci pour ce partage de ton bilan du mois!!!
    je suis desolee de te savoir malade...j'espere que rien de grave! bises a toi et je vous envoies des bonnes pensees pour toi et tes copines a l'hopital!
    bises bibiana

    RépondreEffacer