Nombre total de pages vues

mardi 18 novembre 2014

Ah la carte / Novembre 2014

ALLO TOUT LE MONDE !!!

AU COURS DU MOIS DE NOVEMBRE, J'AI CHOISI DE REFAIRE
DES DÉFIS DU MOIS, CAR J'AI GRANDEMENT BESOIN DE
M'OCCUPER L'ESPRIT ET LES MAINS !!!

ALORS J'AI CHOISI 3 DÉFIS CHEZ AH LA CARTE QUI ONT ÉTÉ
PROPOSÉS PAR TROIS " DT" !

LE PREMIER DÉFI EST CELUI DE "MAMAN CHAT" OÙ L'ON
CHOISI UN SKETCH OFFERT À TOUR DE RÔLE ET QUE JE
PROPOSE UN AUTRE À FAIRE. J'AI OPTÉ POUR CE SKETCH
OFFERT  À LA SUITE DES AUTRES.


                                             VOICI MA CARTE INSPIRÉE DE CE SKETCH



UN DEUXIÈME DÉFI M'A ATTIRÉ AUSSI
"LE DÉFI ÉLÉMENT IMPOSÉ"
PAR COCCINELLE2

L'ÉLÉMENT EXIGÉ: PLUSIEURS FLOCONS.


POUR UN TROISIÉME DÉFI
J'AI CHOISI LE DÉFI EN DIRECT D'ÉGYPTE
QUI SE FAIT AU FUR ET À MESURE 
SUR LE"CHAT" DU FORUM.


LAISSEZ MOI UN PETIT COMMENTAIRE
IL ME FERA PLAISIR DE VOUS LIRE !
MERCI DE VOTRE VISITE !!!

2 commentaires:

  1. les 3 cartes bien jolies...sur la 1ere j'aime bien le ruban, pour la 2eme le tampon est trop "fun" et la 3eme la forme et le theme sont tres jolis...
    bisous
    bibiana

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Capucine,
    Je voudrais te remercier pour le gentil com déposé sur mon blog. J’ai essayé de laisser un com sur ton article pour ta 1ère participation au jeu de Bibiana mais malheureusement je ne peux remplir aucune des cases liées au dépôt d’un com, en effet tu n’as pas la case NOM / URL. Tes cartes de voeux pour le jeu de Bibiana même si elles sont très anciennes sont superbes et celles que tu as mises pour ton nouvel article le sont tout autant, je craque pour la 2ème avec ce très joli tampon plein d’humour.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Scrap’amicalement.
    Athéna.

    RépondreEffacer