Nombre total de pages vues

jeudi 9 octobre 2014

Throwback Thursday No:2

ALLO TOUT LE MONDE !!!
            HELLO MY FRIENDS !!!
                      HOLA AMIGA !!!

PREMIÈREMENT, MERCI DE NOUS SUIVRE À LA SUITE
DE BIBIANA QUI NOUS A INITIÉE À CETTE NOUVEAUTÉ
DU "THROWBACK THURSDAY". VOUS POUVEZ CLIQUER
SUR L'ÎCONE À DROITE POUR REJOINDRE SES DIFFÉRENTS
BLOGS ET CONTINUER CETTE EXPÉRIENCE.

ON REVIENT AVEC UN DEUXIÈME "THROWBACK THURSDAY".
VOUS NE SAVEZ PAS À QUEL POINT CET ÉVÈNEMENT M'A
AMENER DES VISITEURS DE PARTOUT DANS LE MONDE !!!

CETTE FOIS-CI, COMME JE N'AI RIEN SUR L'HALLOWEEN, JE
VOUS PRÉSENTE UNE AUTRE CARTE .

ALORS VOICI  MON "THROWBACK THURSDAY NUMBER:2"
                         BONNE VISITE MES TRÈS CHÈRES AMIES !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------
                                                  Le vendredi, 19 juillet2013

Allo les filles!

   Pour ce nouveau challenge , on nous demande de faire
une création sur le thème de " Vive la musique!"

Quoi de mieux qu'une feuille de musique et une jolie
ballerine LR0 165, que j'ai décoré d'une ceinture  et
paré d'un brillant rouge.

Une très jolie clef de sol LR0 167 que j'ai décorée de
brillants rouge assortis au lettrage du  BRAVO!

Les feuilles sont de mon ensemble préféré
 le LR0 156 que j'ai doublées pour les rendre
moins ajourées et  plus visibles.







8 commentaires:

  1. Schitterende kaart heb je gemaakt. Mooi papier heb je gebruikt.
    Groetje Gerrie

    RépondreEffacer
  2. salut ma chere amie!
    tres belle carte, je suis contente de la voir pour la premiere fois...j'adore les cartes en forme! et ta ballerina est super!
    aussi contente de voir que d'autres personnes sont venues te visiter!...tu le merites!
    Ah au fait le badge connecte au blog francais (pas de challenge la bas et c'est le blog de Memory box auquel je contribue mais le Throwback challenge c'est dans mon blog personnel ( petite clarification :)
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer
  3. C'est bien vrai, j'ai déjà fait la correction. Merci de ta visite!

    RépondreEffacer
  4. Beautiful card! I love the step style! Gorgeous die cuts and the red really pops!

    RépondreEffacer
  5. What a rally lovely throw back creation.
    Fab designing too.
    Lots of crafty love. Jenny L.

    RépondreEffacer
  6. waoowwwww¡¡¡ que hermosa esa bailarina ,.. las flores y el Bravo en rojo lucen espectacularmente,felicidades,..

    RépondreEffacer
  7. belle carte! What a great card, love the style.

    I am stopping by from Throwback Thursday where I am linked up too with my Courage ATC project from 2010.

    Hugs,
    Antonella :-)

    RépondreEffacer