Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2014

Tendance / Noël 2014 / No: 7

ALLO TOUT LE MONDE !!!

WOW !!! TOUT UN DÉFI CETTE SEMAINE !!! ON DOIT FAIRE
UNE CARTE AVEC UNE AUTRE FORME QUE LES TRADITION-
NELLES CARTES CARRÉES OU RECTANGLES.

ON NOUS PROPOSE DEUX MODÈLES DE CARTES ET J'AI CHOISI
LA CARTE À TROIS NIVEAUX.

VOICI MA CARTE AVEC UNE BELLE DÉCOUPE DES 3 CHANDELLES
DE MEMORY BOX ET UNE BRANCHE DE SAPINAGE DÉCORÉ
DE PERLES.

DÉFI RELEVÉ, JE L'ADORE ET J'EN SUIS TRÈS FIÈRE !!!


MERCI À MA COPINE DE SCRAP
"MAMIE LOULOU"
POUR LES PETITS DIAMANTS
QU'ELLE M'A DONNÉS
ET QUI ONT SI BIEN DÉCORÉS MA CARTE !



1 commentaire:

  1. ah tu dois bien etre fiere ma chere amie, celle ci est l'une de mes preferees chez toi! elle est classe, belle et parfaite pour mettre sur la cheminee a noel pour l'admirer!
    dis moi c'est ou que tu suis ces challenges? ou directives? tu les postes aussi la bas? ou c'est simplement des idees recues...
    je ne comprends pas tres bien...
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer