Nombre total de pages vues

samedi 11 octobre 2014

Crop du 11 oct.2014

ALLO TOUT LE MONDE !!!

PAR CE BEAU SAMEDI D'AUTOMNE, JE ME RENDS À UN CROP
AVEC MES COPINES DE SCRAP "MAMIE RÉJ ET MAMIE LOULOU".

ON A UN BEAU PETIT SAC CADEAU D'HALLOWEEN À FAIRE ET
UN AUTRE À DÉCORER POUR NOËL. ENTRE LES DEUX, ON DOIT
 METTRE PLUSIEURS COUCHES DE GESSO SUR UNE COUVERTURE
DE LIVRE POUR UN ÉVENTUEL ALBUM VINTAGE.

MON AMIE JOHANNE, QUI A UNE BOUTIQUE DE SCRAP DANS MA
RÉGION, EST VENUE AVEC UNE PARTIE DE SA BOUTIQUE POUR
PRÉSENTER SES PRODUITS. CE FUT UN BON MOMENT POUR
ELLE ET POUR NOUS. CAR ON A TOUJOURS BESOIN AU CROP !!!

VOICI MES SACS CADEAUX, TOUT LE MATÉRIEL A ÉTÉ FOURNI !
EN PLUS, J'AI GAGNÉ EN PRIX DE PARTICIPATION, LE PAQUET
DE PETITES FLEURS DE MAGNOLIA.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire