Nombre total de pages vues

mercredi 1 octobre 2014

Bilan du mois / Septembre 2014

ALLO TOUT LE MONDE !!!

WOW !!! TOUT UN RETOUR APRÈS UN ARRÊT DE DEUX MOIS
AFIN DE ME RESOURCER ET OUI, LE RETOUR A ÉTÉ ASSEZ
DIFFICLE.

DIFFICILE, AU POINT OÙ JE ME SUIS DIS QUE J'AI ASSEZ INVESTI
LÀ-DEDANS, QU'IL FAUT QUE JE M'Y REMETTE ! ET C'EST AVEC
UNE BONNE POUSSÉE DANS LE DOS QUE J'AI RECOMMENCÉ.

MAIS ME VOICI DÉJÀ À LA FIN DE CE MOIS ET FINALEMENT,
J'AI FAIS UN ASSEZ BON MOIS EN CRÉATION ET PARTICIPATION.

J'AI VRAIMENT INNOVÉ EN PARTICIPANT SUR "FACEBOOK" ET
ENVOYÉ MON PREMIER MESSAGE À VIE. (6 sept.) POUR UNE
PAGE DANS LE "CLUB ART JOURNAL DE QUÉBEC" .

DANS LE MÊME GENRE, J'AI PARTICIPÉ AUSSI AU PREMIER
DÉFI "ART-MUSIQUE" TOUJOURS AU "CLUB A.J.Q."

MAINTENANT, JE DOIS VOUS PARLER DE CETTE NOUVELLE
VAGUE LE "THROWBACK THURSDAY" QUE J'APELLE TOUT
SIMPLEMENT LES "JEUDI-RÉTRO" ET QUE MON AMIE BLOGISTE
BIBIANA A SUGGÉRÉE SUR SON BLOG PERSONNEL. À SUIVRE
AUX DEUX SEMAINES LES JEUDIS. BIENVENUE AUX NOUVELLES !!!

                                         DONC, VOICI LE VRAI BILAN !

*  CLUB ART JOURNAL DE QC ........................................... Rien gagné
         (Couleur:vert lime, mensuel)

* C.A.J.Q.  ART-MUSIQUE ................................................... Tirage le 14 oct.
         ( Chanson: A full sky of stars)

* TENDANCE : 12 cartes en 12 semaines .............................. Tirage en décembre
         ( 4 cartes )

* AH LA CARTE : Calendrier de l'Avent 2014 ....................... Tirage fin décembre
        ( 1 carte )

* TROWBACK THURSDAY : Wow ! 63 visiteurs.................. Rien gagné
       ( 1° participation)

* CARTES : 2 Cartes en commande spéciale ............................

* MON "ART JOURNAL PERSO" ...…….................................  4 pages doubles

* CROP : ...  1 Projet 3D le Desk Top

                                         VOILÀ POUR LE BILAN DE SEPTEMBRE !
                       
                                                                    7 Cartes
                                                                    6 Pages doubles
                                                                    1 Projet 3D

                             IL ME SEMBLE QUE JE N'AI PAS ARRÊTÉ ET POURTANT...
     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire