Nombre total de pages vues

vendredi 31 octobre 2014

Bilan d'Octobre 2014

BONNE HALLOWEEN !!!

JE VOUS SOUHAITE DU BEAU TEMPS, PAS DE PLUIE, 
PAS DE NEIGE ET BEAUCOUP DE BONBONS !!!

VOICI LE MOMENT DE FAIRE LE DÉCOMPTE DU MOIS
D'OCTOBRE ET CE FUT TOUT UN MOIS !

ON COMMENCE LE MOIS AVEC MA CRÉATION POUR
LE CLUB ART JOURNAL DE QUÉBEC PRÉSENTÉ LE 2
OCTOBRE ET SUIVI UN PLUS TARD DU DÉFI MUSIQUE-
ART NO: 2

CHEZ AH LA CARTE, PLUSIEURS DÉFIS ONT EUS LIEU.
UN SPÉCIAL POUR LA JOURNÉE MONDIALE DE LA CARTERIE
LE  "WORLD CARD MAKING" .
LE DÉFI "JOUR FÉRIÉ" DE L'ACTION DE GRÂCE, ET LE TRADI-
TIONNEL CALENDRIER DE L'AVENT.

J'AI AUSSI PARTICIPÉ CHEZ "TENDANCE" AUX DÉFIS DE
12 CARTES DE NOËL EN 12 SEMAINES.

J'AI PARTICIPÉ À UN SEUL "THROWBACK THURSDAY" 
CE MOIS-CI CHEZ BIBIANA. 

UN CROP À NEUVILLE OÙ UNE AMIE EST VENUE AVEC UNE
PARTIE DE SA BOUTIQUE "COULEURS PAPIER DONNACONA"
ET QUE NOUS AVONS TOUTES APPRÉCIÉES AVOIR SA VISITE !

ALORS VOICI MON MOIS D'OCTOBRE !

ART JOURNAL ...................................................................RIEN À GAGNER

MUSIQUE-ART ...................................................................RIEN À GAGNER

THROWBACK THURSDAY ..............................................RIEN GAGNÉ

AH LA CARTE : World Card Making (2 cartes) ................ Sur ma demande Rien gagné
                             Jour de l'Action de Grâce (1 carte)..........Un kit pour cartes de Nala
                             Calendrier de l'Avent (4 cartes)...............TIRAGE  FIN DÉCEMBRE ???

TENDANCE: Cartes noël (4 cartes) ...................................Tirage en déc. Rien gagné

                                 POUR UN GRAND TOTAL DE 11 CARTES
                                                     ET 2 CRÉATIONS ART JOURNAL !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire