Nombre total de pages vues

mardi 14 octobre 2014

Ah la carte / Défi de l'Action de Grâce 2014

ALLO TOUT LE MONDE !!!

POUR LE LONG CONGÉ DE L'ACTION DE GRÂCE AU CANADA,
LE FORUM DE: AH LA CARTE NOUS A PRÉPARÉ UN DÉFI SUR
MESURE AVEC LA DT NALA.

UNE RECETTE À SUIVRE OBLIGATOIREMENT.

* COUTURE VRAIE OU FAUSSE
* UN ÉLÉMENT EMBOSSÉ À CHAUD OU À FROID
* DE LA BRILLANCE
* AUCUN SOUHAIT SUR LE DESSUS DE NOTRE CARTE
* COULEURS NEUTRES (gris, noir, beige ou blanc)
* USÉS TOUS LES PAPIERS ET CARTONS

ON PEUT RAJOUTER DES CHOSES, TANT QU'ON RESPECTE
LES CONSIGNES OBLIGATOIRES.

ALORS POUR MA CARTE, J'AI CHOISI LE NOIR ET BLANC,
TOUS MES PAPIERS ET CARTONS SONT "SCRATCHÉS",
LA BRILLANCE PROVIENT DU PAPIER MÉTALLIQUE ARGENT,
L'EMBOSSAGE À FROID EST UN ÉCHANGE ENTRE MEMBRES
ET UNE COUTURE BLANCHE SUR LE PAPIER NOIR ET LE
CONTRAIRE UNE COUTURE NOIRE SUR L'EMBOSSAGE BLANC.

JE ME SUIS BIEN AMUSÉE À FAIRE CETTE CARTE, MALGRÉ
SES CONSIGNES AUX COULEURS NEUTRES. J'AURAIS ADORÉ
METTRE UNE TOUCHE DE COULEUR, MAIS IL FAUT OBÉIR !!!

BON ASSEZ PARLER !!! VOICI MA CARTE !!!



2 commentaires:

  1. Beautiful. Very elegant. love the music motif. Bravo. - Jim

    RépondreEffacer
  2. hello my dear friend. great challenge, and you did so pretty...love the card, the layout, thge colors...good luck, and Bonne jour d'action de grace! j'avais completement oublie!!
    bises bibiana

    RépondreEffacer