Nombre total de pages vues

dimanche 19 octobre 2014

Calendrier de l'Avent 2014/ No:9

ALLO MES PETITS LUTINS DE NOËL !!!

POUR LE DÉFI DE L'AVENT NO: 9 ,"KAREEN KJ"  LA DT, NOUS
IMPOSE TOUT UN DÉFI !!!

SÛREMENT INSPIRÉ PAR LES LUTINS, ELLE AUSSI !!! IL FAUT
FAIRE DU MIX MÉDIA POUR NOËL! ELLE A CHOISI DE FAIRE
UNE CARTE COMME UNE TOILE ET PLUSIEURS TECHNIQUES !


ALORS NOUS AUSSI, ON A LE CHOIX DES MÉDIUMS, IL FAUT
SEULEMENT LUI DIRE LES QUELS NOUS AURONS CHOISIS
DE NOUS SERVIR.

ALORS GO! GO! GO !!!

VOICI UNE CARTE MULTI MÉDIAS, SUR UN CARTON ROUGE OÙ
J'AI APPLIQUÉ DE LA PÂTE À TEXTURER EN ME SERVANT D'UN
STENCIL MAISON  PUIS J'AI APPLIQUÉ DE LA POUDRE À EMBOSSER
"STAMPENDOUS SHABBY WHITE"  QUE J'ADORE !!!

ET VOILÀ MA CARTE DE NOËL EN MIX MÉDIA !!!

1 commentaire:

  1. ah sympa l'idee,
    j'adore utiliser cette pate avec les pochoirs
    bises bibiana

    RépondreEffacer