Nombre total de pages vues

samedi 6 septembre 2014

Club Art Journal de Québec / Sept.2014 / No:1-15

ALLO LES FILLES !!!

AUJOURD'HUI, J'AI ENVOYÉ MON PREMIER MESSAGE "FACEBOOK"
À VIE ET C'EST AVEC LE "CLUB ART JOURNAL DE QUÉBEC"  QUE
J'AI COMMENCÉ !!!

LES CONSIGNES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014 SONT:
-----------------------------------------------------------------------------------

Défi du mois de septembre

Vous êtes prêts et prêtes pour le défi du mois de septembre...

Mot : Rétro 
Couleur dominante : Vert lime
Couleur en mini dose : gris et rose
Forme : Carré
Produits : Aquarellables (n'importe quel : Gelatos, Néocolor, crayons aquarelles...)

Comme toujours le blanc et le noir sont acceptés, vous pouvez utiliser ou ajouter

 tous les produits qui vous font envie. Les carrés et surtout le mot Rétro doivent 
être utilisés de façons évidente.

Voilà!
Vous avez jusqu'au 29 septembre pour publier votre création sur le groupe Facebook. 

Les résultats seront sur le blog le 30 septembre.

Bonne création!!

Janick (Lime). Source : Club Art Journal de Québec, le 1 sept.2014

-----------------------------------------------------------------------------------

J'ESPÈRE VRAIMENT QUE TOUT EST CONFORME ET SERA ACCEPTÉ.

MAIS JE POURRAI DIRE AU MOINS QUE J'AURAI ESSAYÉ !

VOICI MA PREMIÈRE PARUTION "FACEBOOK".

                                                    ART JOURNAL NO : 01-15




POUR FAIRE CES PAGES, J'AI ÉTÉ INSPIRÉE PAR LA NOUVELLE DÉCO 
DE MA SALLE  DE BAIN !
 JE SUIS ASSEZ CHANCEUSE D'AVOIR TROUVER CHEZ MON AMIE
"MAMIE LOULOU" UN STENCIL ASSEZ IDENTIQUE AUX FLEURS DU PAPIER PEINT.,
UNE TOUCHE DE VERT KIWI  COMME ACCENT ET HOP!
VOILÀ MON MOMENT D'INSPIRATION !!!




1 commentaire:

  1. bonjour ma chere amie:
    belle page que tu as fait! j'adore les couleurs!
    bises at a bientot
    bonjour depuis al californie
    bibiana

    RépondreEffacer