Nombre total de pages vues

mercredi 3 septembre 2014

ART JOURNAL DE JUILLET/ No:11 à14

ALLO LES COPINES !!!

APRÈS UN TRÈS BEL ÉTÉ, IL ME FAIT PLAISIR DE REVENIR VOUS
PARLER À TRAVERS CE BLOG QUI SE VEUX AMICAL ET CRÉATIF !!!

VOICI LE MOMENT TANT ATTENDU DE VOUS PRÉSENTER MES
PAGES DU MOIS DE JUILLET 2014.

                                    VOICI LES PAGES DU 2 JUILLET 2014

                                              ART JOURNAL NO :01-11

CETTE SEMAINE, J'AI EU LE GOÛT DE FAIRE UNE PAGE SUR LE
SOLTICE D'ÉTÉ !

SI VOUS VOUS DEMANDEZ C'EST QUOI ÇA LE SOLTICE D'ÉTÉ !
VOICI EN QUELQUES MOTS SA DÉFINITION : TOUT SIMPLEMENT
LA JOURNÉE LA PLUS LONGUE DE L'ÉTÉ !!!

INSPIRÉE PAR LE "CLUB ART JOURNAL DE QUÉBEC" QUI NOUS
DEMANDE DU BLEU...JE ME SUIS LAISSER ALLER!

EN COMMENÇANT PAR UN FOND EN GESSO ET PUIS DE L'ACRYLIQUE,
J'AI UTILISÉ L'ENCRE EN SPRAY "DYLUSIONS TURQUOISE LE no:DYC3943".

POUR DONNER DU RELIEF, J'AI UTILISÉ UN STENCIL DE "MEMORY BOX"
LE TRÈS BEAU "GARDEN TRENDS no:88502 " AVEC DE LA PÂTE À TEXTURER.

AUSSI DE "MEMORY BOX" LA DÉCOUPE "MARIETTA BUCKLE no:98220 "
EN DIFFÉRENTES COULEURS ET QUELQUES BOUTONS ASSORTIS.






                                       ET MAINTENANT, VOICI LA PAGE DU 9 JUILLET 2014

           
                                                                  ART JOURNAL NO : 01-12


ALLO LES COPINES !!!


DE LA GRANDE VISITE AU "WLKN" DE QUÉBEC AVEC MON PETIT-FILS DE 15 ANS
"WILLIAM" QUI RÊVAIT DEPUIS HALIFAX À SES FUTURS ACHATS !!!


COMME LES SYMPATIQUES VENDEURS NOUS ONT SI BIEN ACCUEILLIS,
IL NE M'EN PRENAIT PAS PLUS POUR ÊTRE INSPIRÉE !!!

VOICI UNE PHOTO DU TRIO : ALEXIS, MON WILLIAM ET JEFF




UN DESSIN DE MA POUPOUNNE, UN "VRAI AUTOCOLLANT" ET ME
VOICI EMBARQUÉE JUSQU'AU COU POUR UNE CRÉATION "WLKN" !!!

UN STENCIL ET DE LA PÂTE À TEXTURER AVEC DES SPRAYS " COLOR BLOOM"
ET VOILÀ LE TOUR EST JOUÉ !


                                                VOICI MES PAGES DU 9 JUILLET 2014

                                                         ART JOURNAL NO : 01-12





                                                VOICI MES PAGES DU 16  JUILLET 2014

                                                           ART JOURNAL NO: 01-13


AUJOURD'HUI C'EST LA JOURNÉE IDÉALE POUR CRÉER !
UN BEAU MERCREDI QUI EST RELAXANT ET ENSOLEILLÉ
MÉRITE UNE BELLE PAGE DANS MON CAHIER DE MM !!!

J'AI OUVERT MON CAHIER EN ME DEMANDANT CE QUE
JE POURRAIS BIEN FAIRE.  LE GOÛT M'A PRIS DE ME SERVIR
DE MES NOUVEAUX STENCILS "PRIMA".

ALORS J'AI ENDUIT LE FOND DE MES PAGES DE GESSO, PUIS
AVEC UN "STENCIL TCW "  J'AI APPLIQUÉ DE LA PÂTE À TEXTURER.
QUELQUES JETS D'ENCRE "DYLUSION" ET ME VOILÀ PARTI !!!


J'AI TRAÇÉ MES MAINS SUR DU VIEUX JOURNAL, PUIS LES AI
DÉCOUPÉS ET COLLÉS AVEC DU "DÉCOUPAGES" EN SOULIGNANT
LEURS CONTOURS RABOTEUX !!!

APRÈS, J'AI UTILISÉ CE NOUVEAU STENCIL DE "PRIMA" POUR
FAIRE MES FLEURS, ENCORE EN PÂTE À TEXTURER.

UNE PETITE ÉTIQUETTE SERVIRA POUR LE TITRE: SWEET MOMENT
D'OÙ J'ÉCRIRAI UN PETIT TEXTE D'ACCOMPAGNEMENT !!!

LE TOUT ANTIQUÉ AVEC UNE ENCRE SU: LE BEAU VERT OLIVE
ALORS VOICI MES PAGES QUI SOULIGNENT CE MOMENT DE PAIX...

                
                                                             ART JOURNAL NO : 01-13






                                       ET MAINTENANT MA PRÉFÉRÉE DE JUILLET 

                                                           ART JOURNAL NO: 01-14


OUIIIII !!!!!! C'EST LA FOLIE DANS MON COEUR !!!!

JE ME SUIS ACHETÉ UNE PETITE AUTO , UNE "FIAT CABRIOLET" ET ÇA VAUT LA PEINE DE CONSACRER CES PAGES SUR MA PETITE GÂTERIE !!!

ICI, IL S'AGIT DE METTRE EN ÉVIDENCE UNE PHOTO DE MA NOUVELLE AUTO
ET JE LUI AI DONNÉ LE SURNOM DE "COCOTTE" !!!

AVEC CETTE PHOTO, J'AI ESSAYÉ D'EXPLOITER LE CÔTÉ VIF ET COLORÉ
DE CETTE PETITE ITALIENNE À QUATRE ROUES  ;-)   !!!!

                                                         ART JOURNAL NO: 01-14

                                      


ART JOURNAL NO : 01-15


ALLO LES COPINES !!!

POURQUOI NE PAS PRENDRE CONGÉ ET ALLER ME PROMENER ?

IL FAIT BEAU ET CHAUD, ALORS JE PRENDS UNE VACANCE
ET JE VAIS ME PROMENER AVEC MA "COCOTTE"  ET MON MARI !

LA ROUTE NOUS CONDUIT VERS QUÉBEC POUR TRAVERSER LE
FLEUVE ET PRENDRE LA VIEILLE ROUTE 132 QUI LONGE LE FLEUVE
EN DIRECTION DE TROIS-RIVIÈRES.

UN RITUEL SAISONNIER QUI NOUS AMÈNE AU PREMIER ARRÊT,
À LA CIDRERIE DE ST-NICOLAS OÙ J'EN PROFITE POUR ACHETER
UN PANIER DE FRAISES FRAÎCHES, DE BELLES FRAMBOISES ET
DU MAÏS POUR L'HEURE DU SOUPER !

COMME DEUXIÈME HALTE, LA TRADITIONNELLE FROMAGERIE
"BERGERON" DE ST-ANTOINE DE TILLY OÙ LE "GOUDA" EST ÀSON MEILLEUR.  SATISFACTION GARANTIE, JE VOUS LE DIS !!!

C'EST LÀ QU'ON PROFITE DU MOMENT POUR GRIGNOTTER NOS
DES PETITS FRUITS ET CROUSTILLES QUI ACCOMPAGNENT SI BIEN
CES BONS FROMAGES "BERGERON" !!!

UN TROISIÈME ARRÊT AU MARCHÉ AUX PUCES AVEC PEU D'INTÉRÊT.
MOI, LES PUCES, S'IL N'Y A PAS DE SCRAPBOOKING...

NOUS TRAVERSONS LE PONT LAVIOLETTE À TROIS-RIVIÈRES POUR
PRENDRE UNE PAUSE À UNE CRÈMERIE SITUÉE À BATISCAN .

RETOUR À LA MAISON ET PETIT SOUPER AUX MAÏS CHAUDS !


ALORS VOICI MON RITUEL SAISONNIER QUI EST TRÈS APPRÉCIÉ !
       
                                             ESSAYEZ-LE VOUS ALLEZ ADORER !

                                                BONNE VISITE À VOUS AUSSI !!!!!!!

                                     
                                                     


Aucun commentaire:

Publier un commentaire