Nombre total de pages vues

mercredi 10 septembre 2014

ART JOURNAL D'AOÛT 2014 /No:1-16 à 18

ALLO LES COPINES !!!

AUJOURD'HUI, JE VIENS VOUS MONTRER MES PAGES DU MOIS D'AOÛT
ET VOUS RACONTER LEURS PETITES HISTOIRES.

JE COMMENCE AVEC LES PAGES QUI SONT DANS MON
"ART JOURNAL" LE NO: 01-16 ET JE VOUS RACONTE
LEURS PETITES HISTOIRES À CHACUNE.

LE 5 AOÛT, C'ÉTAIT LA FÊTE DE MON FRÈRE ET POUR
SOULIGNER SON ANNIVERSAIRE, JE LUI AI FAIT UN BON
MÉNAGE DANS SON AUTO :"POUR LUI C'EST UN VRAI CADEAU!"

EN APRÈS-MIDI POUR ME REPOSER AVEC DES COPINES DE SCRAP,
ON A COMMENCÉ CES PAGES SUR LE MÊME THÈME ET UN PEU
DANS LES MÊMES COULEURS. C'EST FOU LA DIFFÉRENCE !!!

                      MA PAGE DU 6 AOÛT S'APELLE :" Y'A TOUJOURS UN MOMENT"
                                                              ART JOURNAL NO:1-16




POUR LA SEMAINE DU 20 AOÛT
UNE ANNONCE EXTRAORDINAIRE
MA "DONNA DOWNEY"
VIENT À QUÉBEC EN NOVEMBRE !!!

IL NE M'EN FALAIT PAS PLUS POUR FAIRE UNE DOUBLE PAGE: 
"DONNA DOWNEY"
ART JOURNAL NO:1-17


.................

Aucun commentaire:

Publier un commentaire