Nombre total de pages vues

dimanche 28 septembre 2014

Calendrier de l'Avent / No: 12

ALLO MES PETITS LUTINS DE NOËL !!!

AUJOURD'HUI, JE COMMENCE LE NOUVEAU DÉFI DE CARTES
POUR LES 12 SEMAINES DE L'AVENT AVEC "JENNY ANN". ET ELLE
A PARTI LE BAL AVEC LES PETITS LUTINS DU PÈRE NOËL !

ET OUI !!!C'EST UN PETIT LUTIN COQUIN QUI MANIGANCE TOUS LES
DÉFIS LA NUIT ! DONC, LUTIN CHAHUTTE ET NOUS ON CULBUTE !!!

POUR LA CARTE NO :12 LES CONSIGNES SONT ASSEZ SIMPLES:
SUIVRE UN SKETCH ET AVOIR DES FLOCONS SUR NOTRE CRÉATIONS.



                                   VOICI LE SKETCH À SUIVRE PRÉPARÉ PAR "STEF"

                                                                   

J'AI TRAVAILLÉ SUR CETTE ÉTAMPE REÇUE 
LORS D'UN ÉCHANGE DE GROUPE.
MALHEUREUSEMENT, ELLE EST IMPRIMÉE
SUR UN CARTON "BAZZIL"
QUI ABSORBE VRAIMENT BEAUCOUP.
DONC, PAS D'ESTOMPAGE !

VOICI MA CARTE POUR CE DÉFI DE L'AVENT NO :12
IL NE RESTERA PLUS QU' À PERSONNALISER 
LE PRÉNOM SUR LE BUTOIR.


1 commentaire:

  1. super l'idee et c'esyt bien de commencer...comme ca on ne se precipite pas a la fin pour les cartes de noel...as tu recu mon mel?
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer