Nombre total de pages vues

lundi 4 août 2014

MADE IN U.S.A.

ALLO LES FILLES !

JE SORS DE MA RETRAITE ESTIVALE POUR VOUS PARLER D'UNE  BELLE
SURPRISE INESPÉRÉE QUI M'EST ARRIVÉE PAR LA POSTE
AUJOURD'HUI !!! ET TOUTE UNE SURPRISE !!!

C'EST SOUVENT LES PLUS BELLES SURPRISES QUAND ON N'ATTEND
RIEN ET QUE ÇA ARRIVE COMME ÇA !

UNE LETTRE DES ÉTATS-UNIS, DÉCORÉE EN PLUS AVEC PLEINS DE
PETITES ATTENTIONS !

JE SUIS EXCITÉE , SERAIT-CE UNE CARTE DE BIBIANA ? OUI !!!!!!!!

ELLE M'ÉCRIT UN PETIT MOT POUR ME REMERCIER DE PARTICIPER
AUX COMMENTAIRES SUR SES BLOGS ET M'ENVOIE UN PETIT
MARQUE-PAGE EN PLUS !!! WOW ET REWOW !!!

MILLE MERCIS À TOI BIBIANA POUR TA GÉNÉROSITÉ ET COMME
JE DIS SOUVENT : SEMER LA JOIE JUSTE POUR LE PLAISIR , C'EST CE
QUE TOI BIBIANA TU AS FAIT AUJOURD'HUI. MERCI !!!

VOUS VOYEZ BIEN QUE J'AI RAISON DE VOUS ENCOURAGER À ALLER
VISITER SES BLOGS ET LAISSER DES COMMENTAIRES ! ELLE EST ADORABLE !

VOICI UNE PHOTO DE LA SURRPRISE AMÉRICAINE!!!

                                                              " MADE IN BIBIANA "



N'OUBLIEZ PAS LA GRANDE RENTRÉE AUTOMNALE

JE SERAI AVEC VOUS

LE MERCREDI 3 SEPTEMBRE 2014

POUR VOUS PRÉSENTER 

MES TRAVAUX D'ÉTÉ

BISES À CHACUNE D'ENTRE VOUS !!!



1 commentaire:

  1. ah ma chere amie; c;est moi qui se rechauffe le coeur de voir tes eloges...et en plus ce n'est rien ce que je t'ai envoye mais tu en as su voir le geste et l'intention, vraiment je suis tellement reconnaissante des gens qui me suivent...alors c'est moi qui te dit merci bises bibiana

    RépondreEffacer