Nombre total de pages vues

samedi 21 juin 2014

Tendance / Juin 2014

ALLO LES FILLES !!!

UN AUTRE BEAU MOIS COMMENCE CHEZ "TENDANCE"
ET C'EST AVEC LE DÉFI BINGO DE MAREK QUE DÉBUTE
CETTE BELLE EXPÉRIENCE DE SCRAPBOOKING !

                                        VOICI LA CARTE DE JEU DU BINGO DE JUIN




VOICI LE RÉSULTAT DE MA CARTE DE BINGO PLEINE SELON LES
24  CONSIGNES EXIGÉES! J'EN SUIS ASSEZ FIÈRE, CAR JE ME SUIS
SERVI DE LA CARTE DE LA FÊTE DES MÈRES QUE J'AI REÇUE DE
L'UNE DE MES FILLES !  ELLE EST TROP BELLE !





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'AI AUSSI PARTICIPÉ AU DÉFI COULEURS OÙ L'ON
DEMANDE  DES TEINTES BRUNES ET SUGGÉRE UNE
CARTE POUR LA FÊTE DES PÈRES.

J'EN AI PROFITÉ POUR Y PLACÉ MES CARTES POUR
LES JUMEAUX DE 65 ANS QUI JE VOUS AI MONTRÉ
DANS LE 4x4 DE JUIN.





                                                    REVENEZ ME VOIR MERCREDI
                                                                      LE 26 JUIN

Aucun commentaire:

Publier un commentaire