Nombre total de pages vues

samedi 14 juin 2014

Tendance / 50's Crop en ligne

ALLO LES FILLES !!!

ENCORE UN BEL ÉVÈNEMENT CHEZ TENDANCE  SIMULTANÉMENT
AVEC LE CROP BBQ DES ANNÉES 50'S  EN BOUTIQUE !
                             --------------------------------------------------------------------------

                        J'AVAIS DONNÉ MON NOM POUR LE FAMEUX "CROP BBQ"
                             D'AUJOURD'HUI,  MAIS TOUT COÏNCIDE ENSEMBLE !

                      LE BEAU CROP EN BOUTIQUE, LE CROP EN LIGNE QUI LUI
                        DURERA AU MOINS 2 JOURS ET LA FÊTE DES PÈRES OÙ
                  J'IRAI À UN BBQ- SPA AUJOURD'HUI. UNE RÉUNION FAMILIALE
                            OÙ TOUT LE MONDE SERA PRÉSENT, MÊME MOI !

                ALORS, C'EST ICI QUE JE VIENDRAI METTRE MES PARTICIPATIONS
                                       AU CROP EN LIGNE DURANT CES 2 JOURS.
                         -------------------------------------------------------------------------------

                              VOICI LE PREMIER, UN SKETCH CARTE DE MISS DIDI






ET VOICI MA CARTE



                         





 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                POUR MON DEUXIÈME DÉFI:

                                          LE PALMARÈS DES ANNÉES 50'S

                     PARMI UN CHOIX DE CHANSONS DES ANNÉES CINQUANTE,  J'AI
                           CHOISI CELLE-LÀ :  "PETIT BONHEUR DE FÉLIX LECLERC"








-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


APRÈS UNE TRÈS GROSSE FIN DE SEMAINE ,
 UN SOUPER DE FILLES VENDREDI SOIR
POUR SOULIGNER L'ANNIVERSAIRE D'UNE COPINE.

SAMEDI MATIN, ON PART TÔT 
POUR UN BBQ-SPA DE LA FÊTE DES PÈRES 
CHEZ UNE DE MES FILLES ET UN AUTRE SOUPER AVEC MON FRÈRE.

J'AI EU PEINE À TROUVER DU TEMPS POUR PARTICIPER AUX DÉFIS DU CROP
DES ANNÉES 50'S CHEZ TENDANCE.
J'AI FAIT LA PREMIÈRE CARTE ET COMMENCÉ LA DEUXIÈME.
 JE N'AI FAIT QUE DEUX DÉFIS,  MAIS AU MOINS ILS SONT
BIEN FAITS ET SURTOUT À MON GOÛT.

UN DIMANCHE DANS LES MARCHÉS AUX PUCES,
UN LUNCH RAPIDE ET ENCORE
UN AUTRE SOUPER.
JE SUIS REVENU ÉPUISÉE !!!
MOI QUI NE FAIT RIEN LES FINS DE SEMAINE,
J'ÉTAIS COUCHÉE À 21 h.



J'ESPÈRE VOUS AVOIR INTÉRESSÉ
ET JE VOUS INVITE
À REVENIR ME VOIR MERCREDI
LE 18 JUIN 



1 commentaire:

  1. belle carte et tu as bien reussi le sketch. le gateau est geniale. amuse toi bien avec ta famille
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer