Nombre total de pages vues

lundi 30 juin 2014

Bilan du mois de juin 2014 ***

ALLO LES FILLES !!!

UNE COURTE VISITE POUR DÉTAILLER MES PARTICIPATIONS
AUX DIFFÉRENTS DÉFIS QUE J'AI FAIT EN JUIN !

CHEZ AH LA CARTE : 1 CARTE  (Fête de la St-Jean)........GAGNANTE du cadeau perso de Wypet
                                                                                                      Voyez la photo du cadeau en bas
                                                         
CHEZ TENDANCE :      1 PAGE (défi bingo carte pleine)............RIEN GAGNÉ
                                         2 CARTES (du 4x4)
                                         2 CARTES (50's)

CHEZ MOI :                    4 PAGES D'ART JOURNAL
                                         4 CARTES du 4x4

AU GRAND TOTAL :     7 CARTES
                                          1 PAGE
                                          4 PAGES D'ART JOURNAL

                                VOILÀ CE COURT BILAN ET PASSEZ UN BEL ÉTÉ !!!



UN GROS MERCI  À  WYPET !!!



                                          PASSEZ DE BELLES VACANCES LES FILLES !
                                                       
                                        ON SE RETROUVE APRÈS LA FÊTE DU TRAVAIL

                                                    LE MERCREDI  3 SEPTEMBRE 2014


1 commentaire:

  1. salut ma chere...je viens te remercier ton poste et le partage que tu fais toujours sur mes blogs...
    bises et a bientot...je viens de rentrer de voir les feux d'artifice pour le 4 juillet (independance des etats unis) A +
    bibiana

    RépondreEffacer