Nombre total de pages vues

mercredi 18 juin 2014

ART JOURNAL NO: 1-09

ALLO LES COPINES !!!

À CHAQUE SEMAINE DEPUIS LE 16  AVRIL, JE VIENS METTRE
UNE PAGE À MON  "ART JOURNAL" POUR RACONTER UN
ÉVÈNEMENT DE LA SEMAINE QUI VIENT DE PASSER !

CETTE SEMAINE, MON INSPIRATION VIENT DE BIBIANA
LA "DT" DE CHEZ MEMORY BOX.  EN EFFET , ELLE NOUS
A FAIT UN TRÈS BEL EXEMPLE DU "ZENTANGLE" AMÉLIORÉ.
VOUS POURREZ ALLER VOIR SUR SON BLOG EN CLIQUANT
SUR CETTE ADRESSE DE PAGE. (22 mai 2014) OU EN
COPIER/COLLER CET URL

http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/2014/05/page-pour-journal-de-technique-mixtes-avec-pochoirs-et-zentangle.html

J'AI PENSÉ M'ESSAYER DANS LE GENRE "ZENTANGLES".
BIEN ENTENDU À MA FAÇON, SANS LES VÉRITABLES
RÈGLES DU "ZENTANGLE" QUE JE NE CONNAIS PAS
VRAIMENT ET QUI SEMBLENT ASSEZ STRICTES.

VOICI DANS MON CAHIER "D'ART JOURNAL" UNE
VERSION À LA CAPUCINE DE CETTE TECHNIQUE !

JE ME SUIS SERVI D'UN STENCIL TULIP DE PRIMA ET
UN PAPILLON VIENT ÉGAYER DOUCEMENT MON JARDIN ZEN !!!

                                     ALLEZ VOUS ESSAYER VOUS AUSSI
                                                      VOUS ALLEZ ADORER








                                                         REVENEZ SAMEDI LE 21 JUIN
                                                                               POUR
                                                            UNE AUTRE CRÉATION
                                                                     À LA CAPUCINE !


1 commentaire:

  1. ma chere amie...tu me combles de joie!!! quel plaisir de voir ta page elle est magnifique, tres jolie et pleins de details...au fait tu t'est en sortie magnifiquement...le zentangle c'est surtout se laisser aller meme s'il a des "conseils" a suivre...mais en general pas de regles strictes... vraiment tu me rechauffe le coeur, de savoir que quelqu'un me suit de cette facon et que je puisse partager...merci mille fois de ton amitie et de ta fidelite aussi...
    grosses bises
    Ah au fait, je n'ai rien fait dans mon journal...ah mais un jour ca viendra je l'espere...Il faudrait que je soit si organisee comme toi, fixer un jour c'est une bonne idee...
    Ok a la prochaine
    bisous
    bibiana

    RépondreEffacer