Nombre total de pages vues

mercredi 11 juin 2014

ART JOURNAL NO: 1-08

ALLO LES COPINES !!!

VOICI ENFIN MA CRÉATION POUR MON "ART JOURNAL"
AVEC CETTE FAMEUSE PETITE POUPOUNNE !

 POUR FAIRE UNE HISTOIRE COURTE, J'AI SUIVI UN PETIT
COURS DE DESSIN DES VISAGES ET CE PETIT CHEF D'OEUVRE
EN EST SORTI.  ET MAINTENANT, JE DOIS LE METTRE
EN ÉVIDENCE DANS MON "ART JOURNAL" !!!

JE ME SUIS FINALEMENT DÉCIDÉ À LE METTRE EN VALEUR
EN LE METTANT SUR CES DÉCOUPURES DE JOURNAUX  ET
DE REFAIRE LE CONTOUR DU DESSIN ORIGINAL AUTOUR
DE MES PAGES.

CE QUI CONSERVE UNE PERSPECTIVE DE L'ENSEMBLE, SANS
TROP DE CLINQUANT ! LES SOUS-LETTRAGES EN NOIR
PERMETTENT  DE DONNER UN CERTAIN STYLE AU TOUT !

VOICI MES PAGES POUR CÉLÉBRER LES COULEURS DANS MA VIE !

                              UNE ÉCLOSION PROCHAINE PEUT ÊTRE QUI SAIT ?







                                                      REVENEZ  ME VOIR BIENTÔT 
                                                           J'ADORE VOTRE VISITE !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire