Nombre total de pages vues

lundi 9 juin 2014

ART JOURNAL NO: 1-07

ALLO LES COPINES !!!

IL FAIT BEAU,  IL FAIT CHAUD,  POURQUOI TRAVAILLER
EN DEDANS QUAND C'EST LA PREMIÈRE JOURNÉE OÙ
IL FAIT ENFIN AU MOINS 23°C !!!

J'AI SORTI LES COUSSINS DES CHAISES LONGUES ET DES
BALANÇOIRES AINSI QUE MON I-PAD DEHORS.  AVEC
MES PETITS CHIENS QUI FONT DE LA CHAISE LONGUE ET
MOI, DE LA BALANÇOIRE SOUS L'OMBRE D'UN GRAND PIN.
C'EST DU BONHEUR POUR MON TI-COEUR !

MAIS QUAND ÇA L'A  COMMENCÉ À ÊTRE TROP CHAUD DEHORS,
J'AI RENTRÉ POUR FINIR UNE GRANDE PAGE DANS MON CAHIER
D'ART JOURNAL ET JE ME SUIS FAIT PLAISIR !

IL NE MANQUAIT PAS GRAND CHOSE POUR TERMINER CETTE
PAGE DU 28 MAI.  UN PEU DE "FLOWER SOFT" ROSE POUR LES
POMMIERS EN FLEURS, QUELQUES BRINDILLES DE GAZON
AUX PIEDS DES ARBRES ET ENCORE DU "FLOWER SOFT".

LA DÉCOUPE DE CES ARBRES EST DE CHEZ" MEMORY BOX"
GRAND ALDER TREE #98796

LE TITRE D'UNE CHANSON DE "DALIDA" M'A SERVI DE TRAME
DE FOND POUR MONTER MA PAGE ET TOUTES LES PAROLES
NOURISSENT MES ARBRES D'OÙ LE REFRAIN SEMBLE S'ENVOLER!

VOICI MES PAGES POUR SOULIGNER LA FLORAISON
                                               PRINTANIÈRE DE CETTE ANNÉE SI TARDIVE !





ON SE DONNE RENDEZ-VOUS
MERCREDI LE 11 JUIN


                   

2 commentaires:

  1. ah mais j'adore tes pages...!!! tu me donnes envie mais quand je vais m'y mettre je me coince...ah l'isnpiration me manque un peu en ce moment..
    bises
    bibiaana

    RépondreEffacer
  2. Merci chère Californienne! Comme il est dommage que nous soyons si éloigné!
    Biz de Capucine

    RépondreEffacer