Nombre total de pages vues

mercredi 25 juin 2014

ART JOURNAL NO: 1-10

ALLO LES COPINES !!!

VOICI LE MOMENT DE VOUS PRÉSENTER MES PAGES
POUR CETTE DIXIÈME SEMAINE !!!!!  (daté du 18 juin)

MA SOURCE D'INSPIRATION A ÉTÉ UNE SIMPLE ET
MINUSCULE PETITE FRAISE DES CHAMPS!  PAS PLUS
GROSSE QU'UN ONGLE DU PETIT DOIGT !  MAIS C'EST
LA PREMIÈRE QUE JE TROUVE DEHORS CETTE ANNÉE .

ALORS AVEC UN FOND EN GESSO, PEINT À L'ACRYLIQUE
ET VAPORISÉ AU "COLOR BLOOM" TURQUOISE. QUE J'AI
ÉTENDU AU PINCEAU ET FAIT DE MÊME POUR L'HERBE .

J'AI DÉCOUPÉ DES FEUILLES, PUIS COLLÉ ET TRAÇÉ LE
CONTOUR AFIN DE MIEUX DÉFINIR LEURS IMPACTS .

DE MÊME POUR LES PETITES FLEURS DES FRAISES, UNE
DÉCOUPE MD EN PLUSIEURS COUCHES SUCCESSIVES POUR
POUVOIR LEUR DONNER DE LA LÉGÈRETÉ ET UN SIMPLE
PETIT ROND DÉCOUPÉ EN POINTE POUR FORMER LE COEUR.

PUIS POUR LES FRAISES, J'AI DÉCOUPĖ, EMBOSSÉ, ANTIQUÉ
LE CONTOUR ET FINALEMENT J'AI PIQUÉ DE CRAYON BLANC
"SHARPIE" POUR LES PETITES GRAINES SUR LES FRAISES .

UN TITRE EN LETTRAGE ÉGAYÉ PAR LES PETITS POIS ET VOILÀ!




REVENEZ  SAMEDI LE 28 JUIN
UN PETIT DERNIER
AVANT LES GRANDES VACANCES

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma belle Johanne! Bonnes vacances pour toi et ta famille! Profitez-en bien et à dans 2 semaines!

      Effacer