Nombre total de pages vues

samedi 28 juin 2014

Ah la carte / Défi: St-Jean 2014

ALLO LES FILLES !!!

LES VACANCES ARRIVENT À GRANDS PAS ET COMME
VOUS, JE VAIS RALENTIR CONSIDÉRABLEMENT MA
PRODUCTION ET PRENDRE DU TEMPS AVEC LES MIENS !

MAIS JE TERMINE MON MOIS DE JUIN EN VOUS PRÉSENTANT
UNE BELLE PETITE CARTE BLEUE, BLEUE, BLEUE!

J'AI RÉALISÉ CETTE CARTE POUR LE DÉFI DES JOURS FÉRIÉS
CHEZ "AH LA CARTE" LES SEULS CRITÈRES EXIGÉS ÉTAIENT
D'ÊTRE EN BLEU ET BLANC EN L'HONNEUR DE NOTRE FÊTE
NATIONALE DES QUÉBECOIS ET DE S'AMUSER.

SANS PLUS ATTENDRE VOICI MA PETITE CARTE BLEUE !
UNE ÉTAMPE "GORJUSS" ET UN VOEU "SIMPLE À SOUHAIT".







J'EN PROFITE POUR VOUS SOUHAITER UN BEL ÉTÉ
ET SURTOUT
SOYEZ PRUDENTES
REVENEZ ME VOIR 
LE 3 SEPTEMBRE
ET
BONNES VACANCES!!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire