Nombre total de pages vues

mercredi 4 juin 2014

4 x 4 Cartes / Juin 2014

ALLO LES FILLES !!!!

DIFFICILE DE CHOISIR AUJOURD'HUI ENTRE LE 4x4
ET MON "ART JOURNAL" QUI SERA UN PEU EN RETARD
POUR VOUS LE PRÉSENTER !

MAIS J'AI CHOISI ! IL Y A PLUSIEURS MERCREDIS DANS
LE MOIS ET IL N'Y A QU'UN SEUL 4 JUIN ! ALORS !!!!

VOICI LE MOMENT DE VOUS PRÉSENTER MES 4x4 DU
MOIS DE JUIN ! TRÈS BIENTÔT, C'EST LA FÊTE DES
PÈRES, J'AI PENSÉ FAIRE D'UNE PIERRE QUATRE COUPS !

J'AI UNE COMMANDE POUR DES FRÈRES JUMEAUX
QUI AURONT 65 ANS ET QU'EN MÊME TEMPS CE SERA
LA FÊTE DES PÈRES, JE ME SUIS CRÉÉ LE BESOIN DE
FAIRE 4 CARTES SEMBLABLES, MAIS DIFFÉRENTES !

                       VOICI LES CARTES D'ANNIVERSAIRE POUR LES JUMEAUX !







                                               ET VOICI LES 4 CARTES ENSEMBLE !!!






                        QU'EN PENSEZ-VOUS POUR LE THÈME, C'EST PARFAIT ? OUI ?
                    MA CLIENTE VOULAIT PAREIL, SANS ÊTRE DE LA MÊME COULEUR !
                                                 JE PENSE QUE ÇA SERA PARFAIT !!!



                                                    ELLE A ADORÉ !!! YOUPPI !!!


                                           REVENEZ LUNDI PROCHAIN LE 9 JUIN



1 commentaire:

  1. salut ma chere amie: Ah quelles sont belles tes cartes et surement elles vont etre tres appreciees!
    j'adore ta petite chemiose en origami! elle est tres mignonne. j'espere que tout va bien et grosses bises depuis la californie
    bibiana

    RépondreEffacer