Nombre total de pages vues

samedi 24 mai 2014

Tendance / Bingo & Copic / Mai

ALLO LES FILLES !!!

UN BEAU DÉFI, CETTE CARTE DE BINGO, SUGGÉRÉ ET CRÉER
PAR "MAREK"!!!

24 CONSIGNES SUR UNE MÊME PAGE, C'EST QUELQUE CHOSE!
VOICI LA CARTE DE BINGO ET SES CONSIGNES!




VOICI MA BELLE PAGE AVEC MA 
PETITE POUPÉE D'AMOUR
ELLE AURA 14  ANS EN SEPTEMBRE
ET JE J'AIME TELLEMENT !!!








AUSSI LE DÉFI "COPIC" 2 TEINTES 
DE "MAGOUILLE"








REVENEZ MERCREDI LE 28 MAI

POUR LA JOURNÉE " MMM"




4 commentaires:

  1. j'avais vu aussi quelque part ce challenge d'utiliser un bingo...bonne idee!
    quand est le jour des meres au canada?
    en france c'est le 25, hier et ici aux usa c'etait le 1er dimanche de mai...
    enfin je te souhaite une bonne fete des meres...en retard!!!
    bises depuis la californie
    bibiana

    RépondreEffacer
  2. Merci Bibiana pour ta visite! Pour la page de carte de bingo, je la fais à tous les mois et j'adore ce défi surprenant. C'est vraiment un défi! Pour la fête des mères, c'est toujours le deuxième dimanche de mai. Donc cette année, ce fût le 11 mai ! Bonne fête à toutes les mamans de coeur! Bisous de ton amie Capucine

    RépondreEffacer
  3. Thanks for your visit! Come back to see!
    from Capucine of Québec city

    RépondreEffacer