Nombre total de pages vues

mercredi 21 mai 2014

ART JOURNAL NO: 1-05

ALLO MES COPINES !!!

C'EST AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR QUE JE VIENS
VOUS MONTRER MES PAGES DU "MMM"!

UNE BELLE SURPRISE M'EST ARRIVÉE À LA FÊTE
DES MÈRES : UNE CARTE DE MON CHUM!!! ET QUI
SEMBLE VENIR DU FOND DU COEUR !  WOW!!!...

CA VALAIT VRAIMENT LA PEINE DE FAIRE MES PAGES
SUR CETTE SURPRISE !  JUSTE POUR GARDER UN BEAU
SOUVENIR...!

J'AI UTILISÉ CE TRÈS BEAU STENCIL DE CHEZ "MEMORY
BOX : HONEYCOMB" AVEC DU "INKA GOLD" OR ET VERT.

J'AI DÉCOUPÉ LES FLEURS SUR MA CARTE ET JE ME SUIS
SERVI DU CARTON COLORÉ POUR FAIRE D'AUTRES FLEURS.

L'ALPHABET PROVIENT AUSSI DE CHEZ "MEMORY BOX"
ET BIEN SÛR LE TEXTE DE MA CARTE.

VOICI MES PAGES EN SUIVI DE LA FÊTE DES MÈRES





REVENEZ ME VOIR SAMEDI
LE 24 MAI
POUR VOIR LA SUITE
BYE !

1 commentaire:

  1. Oh! ta page est superbe!...ce truc de faire des pages c'est genial, je le decouvre quer maintenant ton travail avec le pochoir et les cremes VIVA InkA sont excellents...j'adore le resultat!!!
    bises depuis la californie
    bibiana

    RépondreEffacer