Nombre total de pages vues

mercredi 14 mai 2014

ART JOURNAL NO: 1-04

ALLO MES COPINES !!!

HIER, J'AI VU MON PREMIER PISSENLIT ET J'AI SOUHAITÉ,
J'AI ESPÉRÉ DE LA CHALEUR ET  DU BEAU TEMPS ! MAIS
LA MÉTÉO PRÉVOIT UNE SEMAINE DE PLUIE....UNE SEMAINE
QUI  ME DONNERA DU TEMPS POUR SCRAPPER !!!

COMME À L'HABITUDE, AUJOURD'HUI MERCREDI, JE VIENS VOUS
PRÉSENTER MES PAGES D'ART JOURNAL POUR LA FÊTE DES MÈRES.

APRÈS AVOIR APPLIQUÉ UNE COUCHE DE PEINTURE ACRYLIQUE,
J'AI ESTAMPÉ UN PETIT TEXTE À L'ENCRE BRUNE COMME
FOND DE PAGE.

J'AI TAPISSÉ DES BANDES DE PAPIER QUI PROVIENNENT DE CHEZ
 "GR45" DES 2 CÔTÉS RECTO/VERSO ET ANTIQUÉ LE TOUT, AINSI
QUE L'ENVELOPPE QUI ONT ÉTÉS TRAITÉS AVEC DU "DÉCOUPAGES".

J'AI AUSSI MIS DE LA PÂTE À TEXTURER À L'AIDE D'UN
STENCIL DE CHEZ " MAGENTA".

COMME SUPPORT DE MA PHOTO,  JE ME SUIS SERVI D'UN
DOLLIE OU NAPPERON, D'UNE DÉCOUPE "MEMORY BOX":
# 98255 LA RUE HEART

 SAMEDI PASSÉ, J'AI REÇU MES ALPHABETS "MEMORY BOX"
 ET MAINTENANT JE POURRAI LETTRER PLUS FACILEMENT
MES CARTES, PAGES ET CAHIER DE "MM".  MERCI AUX COPINES
QUI M'ONT SI GENTILLEMENT PRÊTÉES LES LEURS ! 

VOICI MES PAGES DÉDIÉES À MA MÈRE AVEC SA COULEUR PRÉFÉRÉE !






REVENEZ ME VOIR SAMEDI POUR MES CRÉATIONS
CHEZ AH LA CARTE
POUR
 LA JOURNÉE NATIONALE DU SCRAPBOOKING
DU 3 MAI  2014





3 commentaires:

  1. salut capucine! tes tags sont tres joilies toutes les 2!
    Merci pour tous tes petits commentaires, ils comptent bcp pour moi! J'ai une nouvelle video et pour gagner le pochoir "Umbel" il faut que tu commentes ICI
    http://davebrethauer.typepad.com/outsidethebox/2014/05/the-umbel-stencil-with-embossing-paste-and-alcohol-inks-on-an-easel-card-and-a-video.html
    Aujourd'hui!!!...
    Alors bonne chance! bisous depuis la Californie
    Bibiana

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Bibiana pour ta viste et tes bons commentaires!
      Tu es mon rayon de soleil californien!

      Effacer