Nombre total de pages vues

mercredi 28 mai 2014

ART JOURNAL NO: 1-06

ALLO MES COPINES !!!

JE VOUS LE DIS: J'AIME TELLEMENT MES MERCREDIS !
C'EST UN RÉEL PLAISIR QUE DE TRAVAILLER POUR
FAIRE MES PAGES ET VENIR VOUS LES MONTRER!!!

AUJOURD'HUI, LE 28 MAI, C'EST LA JOURNÉE SANS
MAQUILLAGE POUR UNE GRANDE MAJORITÉ D'ARTISTES
ET VEDETTES AU QUÉBEC.  AFIN DE SOULIGNER LA BEAUTÉ
AU NATUREL ET D'AIDER LA JEUNESSE À S'APPRÉCIER !

J'AI VOULU FAIRE MA PART DANS CETTE AVENTURE ET
J'AI PENSÉ FAIRE UNE CRÉATION EN MIX MÉDIAS

SUR UN FOND DE "GESSO", PUIS UNE COUCHE D'ACRYLIQUE,
UNE AUTRE COUCHE AVEC DU "DISTRESS PAINT À CRAQUELURE"
DANS LA TEINTE  DE "FADED JEANS".

JE ME SUIS SERVI DE L'ÉTAMPE VISAGE DE "DONNA DOWNEY :
 OFF IN THE DISTANCE #DD1125A
QUE J'AI COLORÉ À L'ÉPONGE ET AU PINCEAU

POUR DONNER DE LA TEXTURE, JE ME SUIS SERVI DUNE PÂTE
À TEXTURER AVEC LE STENCIL "TULIP DE CHEZ PRIMA" #572235
QUE J'AI TEINTÉ TRËS LÉGÈREMENT

LE LETTRAGE EST DE MEMORY BOX : CLASSIC UPPERCASE

ET LE PAPILLON EST UNE ÉTAMPE COLORÉE QUE J'AI DÉCOUPÉ.

VOILÀ POUR LA JOURNÉE SANS MAQUILLAGE AU QUĖBEC !

J'EN AI PROFITÉ POUR METTRE CES PAGES POUR LE DÉFI DU MOIS
DE MAI CHEZ "TENDANCE" OÙ J'AI ATTENDU EXPRESSÉMENT DE
POUVOIR LA MONTRER EN CETTE DATE DU 28  MAI.










                                                  REVENEZ ME VOIR LE 31 MAI
                                                   CE SERA LE BILAN DU MOIS   
                                                    ET UNE BELLE " BOITATOU" 



                                                          

2 commentaires:

  1. j'adore ta page Ah tu me donnes envies...tu sais j'ai commence mon Art journal mais je me suis arrete, avec le rhume que j'ai eu ces derniers jours, le moral et les forces ne sont pas tres bien en forme...mais tu me donne envie! ja'i le meme pochoir du tulipan et je voulais faire fes filles aussi...quelle coincidence !!! bon on verra si je continue avec mon journal. dommage que tu habites si loin!!!
    bises bibiana

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh oui, dommage que nous soyons si éloignés ! De Québec à la Californie, on a au moins internet qui nous rapproche! Merci pour ta visite ma chère Bibiana!
      Bonne santé!

      Effacer