Nombre total de pages vues

mercredi 7 mai 2014

SIMPLE À SOUHAIT

ALLO MES FANS DE MIX-MÉDIAS !!!

JE SUIS CONTENTE DE VOUS PRÉSENTER MA CARTE EN "MM"
POUR LE DÉFI DE CHEZ "SIMPLE À SOUHAIT".

JE L'AI TRAVAILLÉ SELON LES CONSIGNES DONNÉES POUR
CE BEAU DÉFI DE LA FÊTE DES MÈRES !
- THÈME : FÊTE DES MÈRES
- PAS D'IMAGE, NI PHOTO
- AVEC UN DOLLIE
- UNE DÉCOUPE ( die ou poinçon)
- UN VOEU DE CHEZ "SIMPLE À SOUHAIT"

VOICI MA BELLE CARTE QUE J'ADORE !!!
J'Y AI FAIT UN SIMPLE FOND EN PÂTE À TEXTURER
AVEC UN STENCIL "THE CRAFTERS WORKSHOP" (TCW 435)

PUIS APRÈS,  JE L'AI PARÉ DE PETITS DIAMANTS BLEUS,
UNE DÉCOUPE DE "SPELLBINDERS" RIBBON BANNERS (S4-324)
POUR Y PLACER MON VOEU DE "SIMPLE À SOUHAIT" ET BIEN
SÛR UN DOLLIE PLIÉ EN ÉVENTAIL ET DES FLEURS !

VOILÀ MA CARTE POUR UNE MAMAN QUI SAURA L'APPRÉCIER !!!







REVENEZ ME VISITER
SAMEDI LE 10 MAI

4 commentaires:

  1. Bravo ta carte est superbe! Merci de participer au défi Simple à Souhait!
    Bonne chance pour le tirage!

    RépondreEffacer
  2. j'adore ton evantail...la carte est tres tres belle. bonne journee et bises depuis la californie
    bibiana

    RépondreEffacer
  3. Wow elle est superbe!

    Merci d'avoir participé et bonne chance!

    RépondreEffacer
  4. superbe!! utilisation originale du doily, j'aime ca!!
    merci pour ta participation au défi Simple à Souhait

    RépondreEffacer